| 17 : Chanson d'amour |

152 3 0
                                    

¤ Pseudo : @koalamouille
¤ Statut : En cours

¤ Résumé :

    Le premier amour, ça vous parle hein ? Mais pas celui des contes de princesse que nous racontait nos mère pour qu'on s'endorme le soir.

    Celui qui fait bien mal, surtout quand il se termine au bout de plusieurs années. 5 ans pour ma part, enfin si on compte pas les micro rupture a cause de tromperies et de conneries.

    A l'époque il n'était pas vraiment connu et moi pas du tout. Mais quand nos vies ont été exposé au grand public, notre histoire n'a pas tenu le coup. En 2016 après 5 ans de relation, c'est le drame.

    On se sépare, on se cris dessus, on se reproche des tonnes de choses. Pour chacun c'est la faute de l'autre.

    Après ça, j'ai tout plaqué et je suis partie vivre au US. J'ai laissé ma famille, mes amis en france. Et surtout j'ai laissé mon histoire avec lui.

    Depuis j'ai rencontré quelqu'un ici a Malibu avec qui je vis une petite histoire, mais je n'ai pas vraiment de sentiments, pourtant ça va faire 1 an dans quelques semaines.

    Logan, je l'ai rencontré en arrivant ici, il m'a beaucoup aidé, et au fur et a mesure du temps je me suis attaché a lui.

    Il a bien compris que j'avais une grosse relation derrière moi que je n'avais pas complètement oublié.

    Sinon a part cela, je bosse mon deuxième album, complètement différent du 1er, et j'écris un livre qui raconte mon histoire.

    L'histoire d'une jeune de 18 ans qui est repéré dans la rue par un producteurs de comédie musical. Grâce à qui je suis Amber, la pop star et actrice.

    Mais réellement je m'appel Ambre Perez, et je suis une fille que l'amour a brisé.

    Logan n'égalera jamais mon premier amour, et il l'a compris.

    2 ans sont passé, nous sommes en mars 2018.

¤ Un petit mot pour les lecteurs :

J'espère que mon histoire vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos avis, positif ou pas, c'est ma première histoire. Donc voilà merci à ceux et celles qui iront lire et bonne lecture 🙏

Répertoire | NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant