CHAPITRE 1
Nous y sommes, premier jour dans un nouveau lycée, dans une nouvelle ville. Géniale.
En regardant mon radio reveil, je m'aperçois qu'il est déjà 5h du matin, encore une insomnie.
Seulement 5h mais je sens déjà l'odeur des pancakes dans ma chambre.
Papa aussi s'est lever tôt à ce que je vois.
Le regard fixé sur le plafond, je songe au lycée, à mon but.Je devrai commencer à me préparer et aller déjeuner, je sens que cette journée va être riche en rebondissements.
Je me lève et me diriges vers ma fenêtre, en ouvrant les volet j'aperçois mon chat, Sacha, se balader dans le jardin. Mon meilleur ami en ce moment, je ne l'aurai abandonné là bas pour rien au monde.En route vers la cusine, le scintillement de mes lunettes me rappellent à quel point jai besoin d'elle, mes lunettes sur le nez, me voilà déjà mieux.
Arrivée dans la cuisine, papa m'accueille comme d'habitude avec un énorme câlin et sa fameuse phrase " tu devrai dormir la nuit, tu le sais"
Lance t-il, depuis la cuisinière
-"Hello papa, comme d'hab' on va dire, je peux faire rentrer Sacha ?"
-"oui bien sur, il est devant il me semble"En ouvrant la porte d'entrée, le soleil levant me dit deja bonjour lui aussi.
-"Sacha, viens mon ange"
Heureusement un miaulement me répond, il se glisse entre mes jambes.
Je le prend dans mes bras et décide de rentrer.-"papa je peux te réciter ma présentation pour mes camarades de classe, au cas où je dois me présenter ? j'ai besoin de ton avis"
-"bien sur petit ourson, je tecoute"
-"Bonjour, je mappelle Eleana Harper, j'ai 17 ans, je viens d'emménager en ville avec mon père, alors ten penses quoi ?"
-" cest simple, et cest tout ce quils ont besoin de savoir"
je prend enfin la décisions d'aller me préparer, être en retard pour mon premier jour ne me semble pas être une très bonne idée.Après une douche brûlante, je m'habille, me brosse les dents, coiffe mes cheveux et commence à observer mes taches de rousseurs dans le miroir. Je les trouves vraiment jolies, papa me dit toujours que c'est un cadeau que maman m'a laissé.
Je continue à m'examiner, je devrai vraiment me mettre au sport, jai beau me trouver mince, je ne suis vraiment pas musclée. Je remet mes fidèles lunettes et sort de la salle d'eau.Revenu dans ma chambre, je prépare mon sac, et prend une grande décision, cette nouvelle année, est une année de changement, j'en suis sur, il le faut.
VOUS LISEZ
Si différent, mais complémentaires
Paranormal4 jeunes, 4 aptitudes différentes. Eleana, Josh, Emy et Ethan tous différents, vont devoir s'unir et se compléter pour faire face au mystère de leur étrange ville.