Le commencement | Josh

10 1 0
                                    

CHAPITRE 2

Argh, ce satané réveil, quelle heure est il ? Deja 8h, bordel je vais finir par être en retard. Encore ce maudit rêve..parfois je me demande comment serait ma vie, si ils étaient encore là..si je n'était pas seul , mais ça doit être mon destin en quelque sorte.

Apres ce court instant de nostalgie, je fonce dans la salle de bain.
Pas de temps à perdre, je prend ma douche en vitesse, me brosse les dents.
Jessaie tant bien que mal de coiffer ma tignasse noire, mais rien n'y fait, ça ne changera pas de d'habitude.

Je mangerai au lycee cest pas un problème, mais je ne peux pas partir sans donner à manger à Monty, mon fidèle husky. Heureusement qu'il est la lui... Je me rappelle encore quand je l'ai trouvé en rentrant du taf.

Apres avoir trouvé mes clés et m'etre assurer que tout allait bien pour Monty, je prend la direction du garage en quête de ma moto. Le lycée n'est pas très loin mais ça fait toujours du bien de voir tous les regardes tournés vers moi quand j'arrive. Puis je veux profiter du soleil californien.

Au final je décide de faire un crochet au starbucks avant d'arriver au lycee
Comme d'habitude dès que jarrive la fille de la caisse me dévisage avec un sourire coin.
-"Bonjour, je vais prendre un latté glacé caramel, sil vous plaît"
-"A quel nom ?"
-"Pour Josh, J-O-S-H"
-"Patientez sil vous plaît, je vous appellerez"
Apres quelques minutes
-"Pour Josh !, ca vous fera 5, 50 dollars sil vous plaît"
Elle ne cesse de me sourire, cest vraiment gênant.
-"Tenez", je lui tend l'argent et prend ma boisson.
Avant que jai le temps de dire au revoir, elle me donne un papier encore accompagné d'un sourire.
-"Bonne journée monsieur"
-" Au revoir et bonne journée à vous aussi"
En sortant j'ouvre le papier et vois un numéro de téléphone, probablement le sien. Je ne cherche pas à comprendre et le jette dans la poubelle la plus proche.

Apres avoir terminé mon latté glacé, je reprend la route du lycee, il est bientôt 9h je ferai mieux de me dépêcher.

Si différent, mais complémentaires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant