~Marc à créer un groupe~

118 13 12
                                    

Marc à créer un groupe.
Marc à renommer le groupe en "Moi et le foot".
Marc à rajouter Scotty,Caleb,Jordan,Xavier,Paolo,Jude et Shawn.

Caleb à renommer le groupe en "Moi,le foot et vos mères".

Xavier à signaler Caleb.

Scotty : HÉ LES GARS J'AI UNE BLAGUE :DD, Y'a un manchot il respire par les fesses,un jour il se prend un ballons dans la tête et il meurs,pourquoi ?

Nathan : Parce que c'est Axel qui lui a tirer dessus ? Et que genre jsp sa fait mal ?

Jordan : MAIS NAN C'EST PAS ÇA MOI JE SAIS ,enfaite le ballon et bah c'était pas un ballons normal,c'était une pokéball et elle à pris de la teinture pour se déguiser en ballon narmol ! Et quand elle à vu le manchot et bah le poukimoune il est sorti et il à ratattaque la tête de cette contrefaçon de pingouin !

Marc : Vous avez besoin d'une teinture illico presto ? N'hésitez pas allez voir Nathan,lui et son spray "MagnifaïqueChevelureDeBg" sont à vendre à 20 euros seulement ! Oui vous avez bien entendu le spray ET Nathan mesdames et messieurs c'est une affaire à ne pas rater !

Nathan :  Tchiiip j'écoute pas les rageux. Si tu m'fait encore la gueule parce que j'ai dégonfler ton ballon dis toi que c'est de la faute d'axel et ses cheveux de porc-épic !

Caleb : Marc arrête avec ton MARCketing à deux balle stp.

Jude : Et toi Jordan arrête de regarder la télé, fait tes devoirs à la place !

Scotty : HÉ BAH NAN BANDE DE SHLAG Le manchot il est mort pask'il avait une tête de cul ! Vous avez compris ? Fesses - Cul, c'est la même chose ! Et vu qu'il respirer par les fesses hé bah...OUAIS MAIS SI J'EXPLIQUE LA BLAGUE C'EST PLUS DRÔLE APRÈS :,()

Paolo : Des pâteuh des pâteuuh, oui mais des Panzani !

Scotty : MAIS ÉCOUTEZ MOI BOWDEL DE-

Xavier : Pas à l'eau,pas au lait,Paolo vas au frais !

Shawn :   D,:

Shawn : TwT

Jude : AH NON TU VAS PAS RECOMMENCER SHAWN !

Caleb : Jude figure d'autorité 2020 j'y aurais jamais penser :,()

Jordan : Qu'est-ce qui est jaune et qui attend-

Shawn : JONATHAN :D

Jordan : -Devant la porte de Xavier parce qu'il lui à voler ses chaussettes pour les sniffer ?

Caleb : :O

Jordan : C'est Axel ! :p

Xavier s'est déconnecté.

~Bordel Book~ [ IE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant