Scotty ft sa chronik trololaul

90 2 20
                                    

( OUE EN VRAI SE BOOK EST PARTIE DANS DES BAILS SOMBRE MAIS C'EST UN BORDEL BOOK I'TS NARMOL DONC UI J'AI ENVIE D'BALANCER MES CHRO' WTF DU TURFU SUR IE OUI VOUS AVEZ LE DROIT DE ME GOUMEZ OUI JE N'AIME PAS LE STEACK HACHÉ ET OUI J'ADORE TOUT SE QUI EST RIMER BREF BONNE JOURNÉE LOLOLOL )

HESH LES GUYS C'EST MOI.
"Qui ?"
BAH MOI JPP

FAITE PAS GENRE VOUS M'CONAISSEZ PAS J'SUIS FAMOUS <3

HEIN ? MAIS NAN C'EST PAS NISHIKAGHETTO C'EST MOI WESH LE MEC QUI À LE MOINS GLOW UP DE L'OG À GO <3

C'EST BON TU VOIS QUI J'SUIS ? MERCEE

Bon bref hellooow les gens c'est Scott,Scott Banyan pas bagnole hein BANYAN. Mais j'suis aussi Kogure,Kogure yūya pas yoyo hein YŪYA.

DONC WÉ J'VIENS FAIRE MA CHRO 2 CMMT J'SS TOMBER LOVE D'UNE PAIRE DE LUNETTES,pas une paires de lunettes de soleil hein UNE PAIRE DE LUNETTE ( Teh les gens qui ont inventé sa vous aviez du temps à perdre genre "Paire de lunettes de-" TG UESH. ) Bref genre z'est partie les z'amis zenzazion zenzazionelle !

J'étais trkl poser sur le rainter avec Michouille la grenouille et mon marqueur indélébile bande de débile et la j'la vois,bgette,rouge magnifaïque sur les cheveux de Célia.

Mais genre Célia j'ai pas compris enft t'a des lunettes mais tu les mets pas ???

Y'avais Jude ossi avc ses lunettes de piscine décathlon trololol il est grave marrant s'gars <3

G ps capter l'bail genre mon cœur il a fait bim bam boum c'était l'coup d'foudre instantanée ( Comme les pâtes hesh tmtc paolo et tes pâtes panzani <3)

Mais azy y'a Kévin il s'est ramener s'fou.

Faudrait qu'il serve à qlq chose un jour jsp genre qu'il mette des paillettes dans ma vie-

"Gngngn Scotty t mosh gngngn t ps bo prk t'ouvre ta bouche gngngng" Mais nan enft genre vs avez crû j'étais un troll ?? Wllh j'vais appeler Xavier l'hendek il va vous mettre des météorites ds l'cul vous allez ps comprendre.

EN PARLANT D'CLAVIER JPP genre hesh vous connaissez les kappa ? Genre dite vous que qd vous mangez des concombres et bh enft c'est leurs sourcils shishishi

Mais balec même eux ils bouffent leurs sourcils trololol cannibalisme ma gueule.

Bref genre qd g demander à Célia le blase de ses lunettes elle m'a mis un vent

Meuf c ps parce que t'es uns des perso féminins les plus aimé d'ie qu't'a l'droit d'faire la folle avc moi ???

Teh du coup j'ai attendu qu'elle dorme hihi j'l'ai stalke toute la nuit cacher dans son armoire et qd elle est aller rejoindre morphée ( Bh oue elle trompe darraine huhu) j'suis aller récupérer ses lunettes <3

" Mademoiselle t'es charmante sa t'dirais d'faire des gosses lunettes avc moi ?"

Azy vu qu'jsuis grave un bg j'vous donne ma technique de drague,bah perdez vous sur ytb c simple enft jpp.

Sinon elle m'a mis un vent elle ossi j'étais grave vexé genre,ms c'pas grave j'sais qu'elle reste pas insensible à mon charme :)

Dukoup c la f1 d'ma chronik avouez vs êtes grv sad trololol ms blc j'ss un thug et j'disparais cmm une carapute savage gRRR brf kiss kiss mes grenouilles inchallah on s'revoit bientot j'vous fait des p'tit tattoos sur vos joues avc mn marqueur monoprix et j'me casse <3 <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Bordel Book~ [ IE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant