C'était il y a un peu longtemps..j'étais en seconde et on était en juillet..l'air était pur, les oiseaux chantaient chaque matins, et moi j'étais comme d'habitude , un gars qui essaye d'attirer l'attention car il se sens seul..
J'étais très attiré par une fille qui s'appelait Jude (blonde, yeux bleu ,cheveux mi longs) je l'ai rencontré en primaire.Et depuis le soir ou je l'ai vu danser au théâtre je n'ai fait que de penser a elle (pour dire , le soir meme je n'arrivais pas a dormir tellement j'étais envouté , et j'ai rêvé plusieur fois d'elle. apparement c'est car elle aussi elle pensait a moi) bref depuis ce jour je suis tombé amoureux..
On a été dans le meme college et on est dans le meme lycée..
Au lycée, Je suis en class CHAM(musique) donc je suis dans un groupe de musique avec des amis et je fait des spectacles souvent.Et au cours de cette année nous avons fait 2 sortie scolaires (pour la musique) une en Bretagne et une a D'arbres (une ville).Je me disait que je pourrais essayer de déclarer ma flamme a Jude pendant la sortie en Bretagne..(prévue le 4 juillet pour 1 semaine).
Arrive le soir du 3 juillet..j'étais impatient a l'idée d'être pendant 1 semaine aux cotés de Jades..tellement que je ne pu dormir
Le jour du départ tout ses bien passé.Je discutait avec mes potes dans le train et jude était avec les siens..Arrivée la bas, ledébut de semaine était tranquille (Les chambres étaient divisés en plusieurs groupes.Garcons et filles on étaient environ 4 par chambres.Moi j'étais avec Alex Paul et un autre.. et Jude était avec ses potes..nos chambres étaient juste en face)
Puis un jour on est sortis dehors pour changer des répétitions de musique.On était parti a une plage de rochers avec la classe pour s'amuser a courir, voir des animaux comme des crabes etc...
et pendant toute la durée j'essayais de rester près de Jude sans forcement lui parlais car j'étais plutôt timide..mais de juste sentir sa présence..
Le soir, moi et les garçons nous nous ennuyont quand on as eu l'idée de faire une partie de carte avec la chambre d'en face(jude etc)...donc nous avons fait passé un message sur papier par dessous les portes puis après leurs accord, nous sommes rentré et nous avons commencé a jouer..moi et Jude on s'entendait bien, je m'était mit a coté d'elle et nous parlions.
Jusqu'au moment ou mon pot de "anti bactérie" a coulé dans ma poche puis sur les mains de jude et sur sa robe et sur LE JEU DE CARTE...
on me criais dessus. J'avais tellement honte que je suis retourné dans la chambre pour penser..
le lendemain a été le jour du retour..j'essayais de me faire petit..a la gare j'ai joué du piano en attendant le train et sur les photos qu'il me reste je vois Jude avec des pétillements dans les yeux...
VOUS LISEZ
Mon premier baiser -Anecdote 1-
RomanceSacha, un jeune adolescent de 15 ans profite de 2 voyages scolaires pour declarer sa flamme a jude