2 - Du côté des prétendants
PDV Seokjin :
Je suivis mes toutes nouvelles servantes accompagné de Moon Byul, l'une des plus puissantes sorcières de notre royaume.
Elle a tenu à m'accompagner au cas où. De plus je ne me vois pas loin d'elle. Elle est ma meilleure amie. Ma confidente.
Celle qui me connait le mieux et sûr qui je peux avoir le plus confiance.Nous arrivons après quelques minutes à ma chambre. Pas plus grande que celle que j'ai à la maison. Mais je n'en ai guère à faire.
- M. Kim voici votre chambre.
- Merci... Quels sont vos noms ?
- Vous n'avait pas besoin de nous remercier. Je me nomme Irène, Monsieur.
- C'est exacte. Nous obéissons juste aux ordres. Je suis Seulgi, Monsieur.
- Ne soyez pas aussi formel avec moi, je vous en prie. Appelez moi juste Seokjin.
- Comme vous le voudrez Seokjin-ssi!
Répondirent les deux en cœur.
Elles sont si adorables, j'espère juste qu'elles vont se décoincer un peu sinon cela va être ennuyants.
- Bien, Je voudrais un peu discuté avec Byulyi ici présente. Seul à seule s'il vous plaît.
- Oui, Seokjin-ssi
Elles partirent de la chambre en me laissant seul avec ma meilleure amie.
- Alors c'était comment ta rencontre avec le prince Alpha?
- Oh merveilleux ! Même si j'aurais préféré le voir seul à seul et beaucoup plus longtemps... C'était la toute première fois que je le voyais en chair et en sang. Le voir dans le miroir magique ne me suffisait plus.
- Ouais... Ça m'etonne pas de toi, Jin-ah.
Tu passais ton temps à le voir sûr ce miroir, mangeant et dormant à peine...
J'espère que tu seras le heureux élu parceque franchement j'ai peur pour toi...- T'inquiètes pas Byul-ah, nous sommes fait pour être ensemble. C'est ce que Halmeoni m'avait prédit.
- mais c'est prédictions ne se réalises pas toujours !
- Elles se réalisent à 83% je le sais. Mais je l'aime tellement que je veux y croire...
- Que compte tu faire s'il en choisi un autre ?
- Je...ne sais pas...
- Je ne veux pas te voir souffrir, Jin.
S'il te plaît, penses-y. N'espère pas tellement que si ça ne se réalise pas tu tomberas de haut.
Tellement de personne t'aiment, tu as tellement de prétendants. Donc s'il te plaît, passe à autre chose si tu n'y arrives pas.- Byul...Je n'arriverai pas à passer à autre chose... C'est tellement difficile pour moi de penser à être avec quelqu'un d'autre que lui... Donc je pense que si vraiment je ne suis pas choisi, eh bien, je finirai simplement seul. Je n'aimerais personne autant que lui.
- J'ai une idée, qui est complètement radical. Mais qui pourrait te sauver de la solitude si tu perd.
- Laquelle ?
- Eh bien... Effacer ta mémoire...
- Tu as raison, c'est vraiment radical...
- Mais c'est la seule solution qu'il y a.
Je t'effacerais toute trace de lui de ta tête.- Je ne suis pas sûr de vouloir cela. Mais c'est d'accord. Seulement si je perds.
PDV Hoseok
Arrivé dans la chambre, je saute sûr mon lit qui est tout moelleux !
Ce qui fit rigoler ma petite Wheein.
Wheein est une de mes amis la plus proche.
Elle et moi sommes en vérité des frères et sœurs.
Mais tout le monde pense que c'est la fille de la nourrice.
En fait je vous explique. Ma mère avait été amoureuse d'une fée.
Elle le connaissais bien avant qu'elle ne soit choisi comme sacrifice.
Ils étaient sortis ensemble en secret.
Mais ils ont été obligé de se séparer.Bien sûr ils ont voulu fuir, mais un jour avant la fuite, mon père est apparu dans les songes de ma mère.
Il l'avait fait entendre raison.
S'ils fuyez il ne pouvait vivre en liberté.
Et puis s'il n'y avait pas de sacrifice, ce sera le peuple qui souffrira.Donc c'est ainsi qu'elle avait accepté son sort.
Dès qu'elle était revenu enceinte de moi, la fée avait été déçu. De pas être son premier. De ne pas pouvoir l'avoir à ses côtés alors qu'ils étaient pas loin l'un de l'autre.
Après m'avoir accouché ils se sont revu quelques mois plus tard, et ce fut là qu'elle tomba enceinte de Wheein.
Heureusement qu'elle bénéficiait de la protection de mon père.
C'est quelqu'un d'assez bien veillant et de Normalement possessif.
Mais il n'avait jamais pu en vouloir à ma mère et lui a juste fait promettre de ne plus revoir la fée jusqu'à mon mariage...
Et qu'après ils pourraient être ensemble.
Je n'ai pas compris pourquoi je devrais être marier pour ça.
Mais je dois le faire pour ma mère. Elle mérite d'être heureuse avec la personne qu'elle aime.
Et moi aussi, je veux être heureux avec la personne que j'aime c'est pour cela que je veux que Namjoon me choisisse.
Il m'a immédiatement tapé dans l'oeil.
En fait je l'ai vu dans mes rêves.
Je pouvais y voir tout ce qu'il faisait de la journée.Au début j'avais juste était intrigué. Pourquoi mon père me renvoyer ses images?
Puis j'ai compris qu'en vérité c'était mon destin. Que c'était lui la personne qui m'était destiné.
VOUS LISEZ
Ma Luna (Namjoon X All)
FanfictionKim Namjoon, futur Alpha de toutes les meutes de loups va devoir choisir entre 6 jeunes hommes pour trouver lequel sera sa Luna