5 - Le dîner
Durant l'après midi chacun des prétendants fut à ses occupations :
Yoongi passa son après midi à dormir afin d'éviter de penser à Namjoon et son choix de futur Luna.
Hoseok à danser avec sa petite sœur dans la salle de danse du palais.
Taehyung lui s'était enfermé dans sa chambre avec son petit chiot yeontan, ne laissant personne rentrer, surtout pas sa sœur.
Jimin et Jungkook ayant sympathisé, passèrent leur après midi dans les jardins du château, parlant et jouant ensemble.
Jin lui prépara comme à son habitude des potions de guérisons de tout genre et autres choses pouvant lui servir dans une pièce di château préparer pour lui.
Puis il décida de se rendre dans les cuisines du palais.En le voyant débarqué, le chef cuisinier vint à sa rencontre :
- Puis-je vous venir en aide, monsieur ?
- Bonjour, vous êtes le chef cuisinier n'est ce pas ? Je suis Kim Seokjin un des prétendants de Kim Namjoon.
- Oh, et que le vaut le plaisir de votre visite ?
- Je souhaiterais vous aider dans la préparation du dîner de ce soir.
- Comment ça ? Pourquoi voudriez vous faire cela ?
- J'aime cuisinier, c'est l'une de mes passions. Presque autant que manger je dois dire. De plus j'aimerais montrer mes talents culinaires au futur Alpha suprême.
Voyez-vous si on veut séduire un jeune homme, il faut bien souvent commencé par séduire son estomac !
Je gagnerai assurément des points.- Je vois... Je comprends ce que vous voulez dire, mais je ne pas vous confier des taches dans ma cuisine sans m'assurer de vos compétences.
Comprenez bien que nourrir la famille de l'alpha suprême est un rôle bien important et qui n'est certainement pas à prendre à la légère !- Je ne prend pas cela à la légère, laisser moi vous le prouver.
-...Je veux bien, faîtes moi une de vos spécialités.
Jin cuisina plein de délicieux petits plats alors que le Chef cuisinier su que Jin avait de grandes capacités lorsqu'il le vit cuisiner, que ce soit par sa technique ou ses recettes.
- Vous n'aviez pas besoin d'en faire autant...
- Comme ça c'est déjà de ça de préparer pour le dîner de ce soir.
Dites moi ce que vous en pensez.le chef goûta alors à son plat, et ses yeux s'écarquillèrent.
- Je ne sais pas ce que vous avez mis dedans mes c'est d'une qualité exceptionnelle ! Je n'avais jamais goûté un plat aussi succulent !
- J'ai juste enchanter mes plats ! C'est ça d'être un sorcier. De plus je ne suis pas n'importe quel sorcier et pour moi le goût est beaucoup plus important que le reste !
- Devrais je vous laisser gérer la cuisine ce soir ?
- Non, je souhaite juste aider. Je ne prendrai pas votre place.
De plus si vous êtes chef cuisinier c'est que vos plats doivent être aussi succulent que les miens.- comme vous voudrez. Préparons donc ce dîner !
.....
C'était l'heure du dîner.
Tout le monde se retrouva à table, les prétendants et leurs proches d'un côté, et la famille de l'alpha suprême de l'autre.
Des nouvelles têtes attirèrent l'attention de quelques prétendants .
Surtout la jolie jeune fille aux côtés de Namjoon.
Les deux parlèrent beaucoup ensemble et riaient aussi beaucoup.
À part Seokjin et Hoseok les autres éprouvèrent beaucoup de jalousie.
Taehyung la contenait assez s'attendant à cela, bien qu'il fut surpris que ce ne soit pas seulement des autres prétendants qu'il devrait être jaloux.
Puis d'un coup un nouvel arrivant s'approcha de la jeune fille.
Celle-ci en le voyant fit un grand et beau sourire.
L'autre embrassa sa joue avant de s'asseoir à ses côtés.
Puis tout de suite après la Luna Tapa dans ses mains pour attirer l'attention sur elle.
- Bonsoir à tous! Je voulais tout d'abord avant qu'on commence à dîner présenter aux prétendants le reste de notre famille qui n'avait pu être présente.
J'aimerais que chacun se présente rapidement.- Je commence
Dis la jeune fille au côté de Namjoon.
- Je m'appelle Kim Yongsun une Alpha de 27 ans, je suis là grande sœur de Namjoon. Vous pouvez m'appeler Solar.
La pression du côté des prétendants s'allegea tout d'un coup.
Ce fus au tout de l'homme assis à côté de Solar.
- Je suis le mari de Solar, Nam Yoon-do, 30 ans. Appeler moi Eric et Je suis également un Alpha.
- Je m'appelle Kim Junmyeon, vous pouvez m'appeler Suho. Je suis le cousin de Nam, et un Alpha de 27 ans.
- Je suis Kim Jongin Aka Kai, Alpha de 24 ans et cousin de Namjoon.
(NDA : flemme d'écrire toutes les présentations je marque juste le plus important :
- Kim Doyoung, bêta, 22 ans
- Kim Yugyeom, bêta, 21 ans)Bref je m'arrête là même si le chapitre est plus court que ce qu'il devrait être à la base.
Et que franchement il est bien bof...Je pense utiliser beaucoup de perso dans les groupes que j'écoute en général.
Plus je Stan, plus les persos vont apparaître je pense.
Essayez de deviner mon top3 Kpop groupes !
À bientôt 💕
VOUS LISEZ
Ma Luna (Namjoon X All)
FanfictionKim Namjoon, futur Alpha de toutes les meutes de loups va devoir choisir entre 6 jeunes hommes pour trouver lequel sera sa Luna