Histoire!

176 6 1
                                    

Je m'appelle Jessica, non pas de nom, pourquoi? Car je ne m'en souvient plus...Quand j'avait 7 ans on m'a accuser d'avoir tuer ma famille, je ne l'ai pas fait, mais personne ne m'a cru quand j'ai dit que je n'avait rien fait, alors pour ne pas aller en prison, j'ai jouer ma carte spécial : la folie, j'ai fait la folle pour ne pas aller en prison, cela fait maintenant 8 ans que je suis dans un asile remplis de fou, mais je ne suis pas folle.

Je regarde le plafond quand ma porte s'ouvre, je réagis même pas, pourquoi je réagirais? De toute façon, Quesque sa peux leur faire que je l'ai ignore, pour eux je suis une folle, non?

-Jessica? Dit une voix rauque que j'aurait reconnue entre mille.

-Ethan? Que me vaux ta première visite en 8 ans? Je pensais que tu étais mon meilleur ami! Mais tu n'a même pas hésiter a dire que c'était moi! T'es qu'un connard!

-Calme toi putain! Dit il en élevant la voix, mais je ne me calmerait pas, sa il peux toujours rêver!

-C'est de ta faute si je suis enfermée ici non? Pourquoi je me calmerait hein?

-Je suis venu pour te dire que mes parents t'attendent dans la voiture...

-HEIN???? Mais je peux pas sortir, idiot!

-T'es conne ou tu le fait exprès? Tu....Peux....Sortir....D'ici....Si....Tu...Es....Sous....La....Garde....De....Quelqun! Donc ce quelqun ce sont mes parents!

Je baissait la tête en me levant, mais vu que je n'avait rien manger depuis quelque jour je retomba au sol, j'avait mal partout.
Ethan vint me prendre en mode "princesse", on passait dans les couloirs, des gens murmuraient des chose du genre, "Regarde! Ils ont laisser une meurtrière sortir?"
Ou alors " ET APRÈS ON DIT QUE NOUS SOMMES FOU? MAIS VOUS VOUS LAISSEZ SORTIR UNE MEURTRIÈRE?" Je posa ma tête dans le creux du coup d'Ethan, quelque larme voulaient sortir de mes yeux mais je l'ai empêchaient, je ne suis plus cette fille faible et gentil, je suis forte et agressive.

Nous sortons de cette endroit qui m'a servit de "maison" ou plutôt d' "enfer" pendant plus de la moutier de ma vie... Je stressait a l'idée de revoir des gens "normaux"

-------------------

Cela faisait plus d'une heure que la vielle voiture grise des Parks roulait sous la pluie de la France.

-Pourquoi m'avez-vous sorti de la? Dit je calmement

-... Silence général....Super! Je sent que personne ne va me émonder de si tôt!

-------------------

Cela fait 4 semaines que je suis chez les Parks, j'ai ma propre chambre et j'ai pardonner Ethan, il faut dire que c'est aussi lui qui m'a sortis de la!

- Hey! Sha va Jess'?

-Yeeeeepppp and you? Thathane?

-Moins depuis que tu m'appelle "Thathane"
On éclata tout les deux de rire, cela faisait bien longtemps que je n'avait pas rie pour de vrai!

-Bref! Dit je a bout de souffle, sa te dit un film?

-Ouaip! Mais ses moi qui choisis, dit il avec son air sadique...
Il pris un livre.

-Euhhh... Tu sais j'ai dit un film...hein... Pas un livre?!

-Mais tu vas voir, c'est une livre mais un peu un film!

-Quoi? Ses le livre de Harry Potter ou qwaaaa? dit je en repartent en fou-rire

-Non, mais tu vas bientôt voir!

-T'es chelou toi, t'a t'es règles ou quoi?

Il ne me répondit pas, il ouvrit le livre, puis, plus rien, le noir totale, j'entendais quelqun m'appeler, crier mon prénom...

Mes penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant