Rick Grimes
Annonce
deux mois plus tardLori arrivait au terme de sa grossesse d'après Hershel et je n'avais toujours pas eu la détermination de lui demander si Carl était mon fils.
La plus part étaient à la cafétéria ou dehors, j'étais seul avec elle.
- Lori on peut parler s'il te plaît ? demandais-je en la rejoignant dans l'entrée de la prison.
- Parler de quoi ? demande-t-elle en me regardant dans les yeux.
- Ça me trottait dans la tête depuis quelque temps, je sais que ce bébé est celui de Shane, mais j'ai besoin de savoir. je souffle un bon coup. Est ce que Carl est mon fils ?
- Pardon ? me demande-t-elle en fronçant les sourcils. Bien sûr que Carl est ton fils, il n'y a aucun doute là dessus.J'allais répliquer mais une sirène se met à sonner dans toute la prison.
- C'est quoi ce délire ? demande Cassie en arrivant vers nous.
- J'en sais rien, Maggie emmène Carl et Lori à l'abri. criais-je en prenant mon flingue.
- Ça va ramener tous les rôdeurs de la prison. cria Daryl en se ramenant vers nous.
- Daryl, T-Dog et Glenn allez voir d'où ça peut venir avec les prisonniers ils connaissent la prison, Beth mets ton père à l'abri avec l'aide d'Adham, Cassie, Andréa et moi on va tuer les rôdeurs qui peuvent se ramener, on se retrouve tous ici quand c'est fini. ordonnais-je en emmenant la brune et la blonde avec moi.Nous tuons tous rôdeurs que nous voyons, à ce train là, la prison va être vide et bien nettoyé.
Près de trente minutes voir une heure après, la sirène s'était arrêté, nous avons tués tous les rôdeurs, enfin je pense.
Nous nous retrouvons dans la cour, tout le monde était présent à l'exception de quelques personnes.
- Où sont Andrew, T-Dog, Lori, Maggie et Carl ? demandais-je paniqué.
- T-Dog est mort en nous protégeant avec Daryl, Andrew aussi. déclare Glenn.Un pleure de bébé se fait entendre derrière moi, seulement Maggie et Carl avec un bébé dans les bras.
- Où est Lori ? demandais-je alors que les sanglots arrivaient.
- Je suis désolé Rick. avoua Maggie en pleurant.Je m'approche et elle me tend le bébé.
- C'est une petite fille. dit-elle en souriant tristement.
Je la pris dans mes bras et sort mes sanglots.
Lori était morte.
- J'étais obligé de le faire papa, je suis désolé.déclare mon fils en pleurant.
- Ne t'excuse jamais Carl. avouais-je en le regardant.Beth vient prendre ma fille dans ses bras.
- Je vais lui faire son biberon. déclare-t-elle en rentrant dans le bloc.
Heureusement que nous avions fait un ravitaillement et qu'on a pensé à prendre une boîte de lait pour bébé à moitié vide que nous avions trouvé dans une maison.
VOUS LISEZ
[𝐷𝐴𝑅𝑌𝐿 𝐷𝐼𝑋𝑂𝑁] 𝐹𝑙𝑒̀𝑐ℎ𝑒 𝑑𝑒 𝐶𝑜𝑒𝑢𝑟
FanfictionC'était la fin de tout, la fin des temps, la fin de toute vie, peut être même la fin du monde, mais lorsque je regardais dehors je savais bien une chose. Que ce monde partait en vrille et que c'était la fin de l'espèce humaine. Cassie Joyce x Daryl...