Daryl Dixon
Nouveau groupe
quatre jours plus tard.On avait installés notre campement dans la coure de la ferme d'Hershel.
Carl commençait à être tiré d'affaire et moi je m'armais de mon arbalète pour aller chasser.
Ça fait quelques jours que j'avais pas manger de la bonne viande, alors j'espère trouver ce que je veux.
Je m'enfonçais dans la forêt à la recherche d'une biche, d'un cerf ou un truc dans le genre quoi.
- Et oh Dixon j'peux venir ? cria une voix derrière moi.
Je lui fais signe avec ma main comme quoi elle pouvait me rejoindre.
- La prochaine fois évite de gueuler et ramène toi. dis-je en la regardant. Tu sais tirer à l'arc toi ?
- Et te moque pas, j'ai tiré à l'arc toute mon enfance. dit-elle en faisant la fière.Je leva les yeux au ciel et recommença à avancer, mais une flèche passa à un millimètre de moi et atterrit au milieu d'un rond dessiné sur un arbre.
Je me retourna vers Cassie, les yeux grands ouverts.
- T'as failli me tuer là. dis-je en élevant la voix.
- C'est dommage j'aurais dû décaler mon arc vers toi alors, ça m'aurait fait des vacances. dit-elle en avançant dans la forêt.
- Et puis attend tu l'as trouvé où cet arc ? dis-je en arrivant vers elle.
- Oh c'est Beth, elle me l'a donné. dit-elle en tirant une flèche dans la tête d'une biche.
- Belle trouvaille. dis-je en lui redonnant sa flèche.
- Merci Dixon. dit-elle en me faisant un clin d'œil.Je mets mon arbalète sur le dos, met la biche sur mes épaules et c'est comme ça que nous rentrons au campement.
- Wah vous êtes des bêtes en chasse à vous deux. dit Andréa en arrivant vers nous.
- C'est pour ça qu'on m'appelle le dieu de la chasse. dis-je en faisant un clin d'œil à Andréa.
- On t'appelle pas le dieu des narcissiques aussi ? demande Cassie en s'asseyant.Je lance la biche sur le sol, pose mon arbalète à côté et m'assoit devant le feu.
Cassie pris la bouteille d'alcool posée par terre.
- Ah ouais elle est comme ça la petite. dis-je en rigolant.
Elle hausse un sourcil.
- Comment ça la petite ? me demande-t-elle en s'allumant une cigarette.
Je lui pique sa cigarette qui est coincée entre ses lèvres et la met entre les miennes.
- Ça va la ? me demande-t-elle en me regardant.
J'acquiesçais d'un signe de tête et m'assoit au pied d'un arbre.
Je vis Cassie rentrait dans la maison d'Hershel avec la biche et je la suivis du regard.
- Elle te plaît la petite ? demande Glenn en s'asseyant à côté de moi.
- Dis pas de connerie Glenn. dis-je en écrasant mon mégot.
- J'ai vu comment tu l'as regardé.
- Ouais et ? demandais-je en le regardant.
- Ce regard trompe pas Daryl. dit-il en se relevant.
VOUS LISEZ
[𝐷𝐴𝑅𝑌𝐿 𝐷𝐼𝑋𝑂𝑁] 𝐹𝑙𝑒̀𝑐ℎ𝑒 𝑑𝑒 𝐶𝑜𝑒𝑢𝑟
FanficC'était la fin de tout, la fin des temps, la fin de toute vie, peut être même la fin du monde, mais lorsque je regardais dehors je savais bien une chose. Que ce monde partait en vrille et que c'était la fin de l'espèce humaine. Cassie Joyce x Daryl...