*Pdv Karol*J'étais avec les filles , elles discutaient mais j'écoutais à peine la discussion,je suivais de près la conversation de Candelaria et de Rugge,après une dernière phrase ,je vois Rugge partir calmement , mais je savais qu'il était en colère 😠 à l'intérieur et je vois Candelaria s'effondrer dans les bras de sa meilleure amie 😩, en répétant sans cesse "je l'ai perdu", QUOI ?? 😶, il allait me le voler , elle a les hormones qui se touchent ou quoi ?? elle veut MON Rugge , ne vous faite pas de film, c'est mon Rugge en amitié , bien sûr😪.
*Karol: Les filles, je reviens.
*Caro: D'accord.
Je sais que c'est interdit, mais Rugge était dans les toilettes ( plus précisément celle des hommes) lorsque je suis rentré , il avait son visage enfuit dans ses mains.
*Karol: Ruggerito..
*Rugge: Hmmm.
Il est resté la tête baissé , j'ai eu peur , si il avait dit 🙊" oui" à Candelaria, je sais que c'est impossible,mais il faut être prévoyante.
*Karol: Rugge, regarde moi dans les yeux 👀.
Il a levé sa tête , je dirais qu'il avait un regard vide et quand il est heureux et quand il rigole avec moi , ce simple regard me procure une joie de vivre.
*Karol: Viens là.
Il s'est précipité pour venir dans mes bras, comme si c'était son plus grand refuge,il me serrait fort contre lui,j'aimais l'avoir dans mes bras , j'ai affirmée "Je t'aime Ruggerito ❤" , il a simplement souri, un sourire qui peut faire craquer n'importe quelle fille, il a peut être pas envie de répondre maintenant, surtout dans ce moment.
*Karol: Ok Ruggerito, finis les moments tristes 😊, on doit être heureux 🎉, non, surtout quand tu traîne avec la grande Karol Sevilla 🙈(il souri), ce sera bientôt le début des cours, si Candelaria t'approche je te le promet , je lui arrache les cheveux et je la coupe en p'tit morceaux.(Ps: En fait, j'aimerais bien voir cette scène , trop drôle 😂😂).
*Rugge: D'accord chef Sevilla 😂😂
Suite prochainement 😊❤
J'ai pas encore d'inspiration 😪,je vous promet de donner le meilleur de moi même❤
Bisous 😚😚
VOUS LISEZ
Mr et Mme Populaire (histoire Ruggarol😋😏)
Teen FictionKarol et Ruggero ,2 personnes qui se parlent vaguement, un jour un simple plan va tout changer 😘 Eux, RUGGAROL 😊😏 Bonne lecture