*Pasquale: Salut.*Gio: Salut
Elle avait changé , elle était joyeuse, sans vous le cacher elle a un joli sourire , peut être que c'était un de ses plans , je ne vais pas me laisser faire.
*Karol: Tu peux nous expliquer la raison de sa présence. (Dis-je en pointant Gio saoulé)
*Lio: Karol...
*Karol: Quoi.
*Pasquale: Elle peut parler maintenant.
*Valu: On t'écoute Giovanna.
*Gio: Je voulais m'excuser auprès de vous tous, j'ai parlé avec Pasquale et il m'a fait comprendre certaines choses , pas certaines choses mais beaucoup de choses, mes plus gros excuses je les doit à Katu et à Rugge, désolé Katu pour tout ce que je t'ai fais à notre ancien lycée , désolé pour toutes les insultes, toutes les humiliations, tout et tout, j'espère que tu me pardonnera et toi Rugge, désolé de t'avoir privé de l'amour de ta vie pour des amourettes de couloirs d'école, je suis sincèrement désolé et maintenant toi Karol, désolé,désolé, je ne sais plus quoi dire,désolé.
*Karol: On peut y aller maintenant (Dis-je saoulé de sa déclaration)
Rugge me regardait mal, très mal,il me regardait du genre "qu'est-ce qui te prend" ou plutôt "Ça va pas la tête",peut être que je suis allé trop fort.
*Caro: Tu peux continuer.
*Gio: Non, c'est tout.
*Chia: Et bien,Giovanna,on accepte tes excuses et on espère tous que tu ne blessera personne,absolument personne, bienvenue dans notre p'tite famille à nous.
*Gio: Merci à tous, je vous le promet que je serais toujours sincère.
*Jorge: Cette journée nous attend, allons-y.
On a fait 2 groupes les filles et les garçons, Gio, elle,Giovanna,elle n'est pas ton amie , c'est Giovanna,oui elle est restée avec les garçons pour le moment.
*Valu: Tu es peut être allé trop fort L'a
*Caro: Elle s'est excusé, c'est le nécessaire.
*Karol: J'suis vraiment désolé les filles.
*Chia: Ces excuses devraient être pour Gio, tu ne crois pas.
*Ana: Finalement, la bande pourrait s'agrandir.
*Karol: Je crois que oui.
Je suis partie pour présenter mes excuses à Gio.
*Karol: Giovanna, on peut parler.
*Gio: Oui.
*Karol: Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure.
*Gio: Je te comprend , moi aussi j'aurais réagi comme ça, surtout après tout ce que je t'ai fait.
*Karol: J'suis sincèrement désolé.
*Karol: Amie ?
*Gio: Amie.
On s'est fait un câlin , tout est réglé.
Suite bientôt 🌺
Voter et commenter 😘
Je vous kiffe grave 😊❤
VOUS LISEZ
Mr et Mme Populaire (histoire Ruggarol😋😏)
Genç KurguKarol et Ruggero ,2 personnes qui se parlent vaguement, un jour un simple plan va tout changer 😘 Eux, RUGGAROL 😊😏 Bonne lecture