Salam Aleiykum, Hello, Bonjour👋🏿
Citation du jour : Quand la femme se venge, même le diable s'assoit et apprend😈.
Tuesday, April 7th📅
06:30 AM⏰Il est six heures et j'dois me lever pour aller en cours d'abord j'éteins mon réveil (il y'a que le premier jour où je vais vous détailler son réveil) j'fait mon lit, j'ouvre la fenêtre pour aéré (les gens qui le font pas vous êtes fous wAllah) j'me brosse les dents, j'me douche, me crème, pose ma perruque, m'habille 👇🏿
Aujourd'hui en cours fallait s'habiller comme notre premier jour au taf donc j'ai opté pour ça.
J'vais dans la cuisine et j'vois ma mère entrain de manger. Et elle est pensive.
- Salam Aleiykum Ma'.
Mama : Aleiykum Salam, Seyna ça va ?
- Ouais et toi ?
Mama : ça va hamdoulah, tu vas en cours là ?
- Ouais j'commence à 08h.
Mama : Ah bas dépêche toi alors il est 07:20 !
Il me reste 40min toujours les daronnes😂.
- Mais Mama il me reste 40min j'ai l'temps !
Mama : Eh!! Il est 07:20 donc imo doté ma!*
*lève tes fesse!
- Mais Mamaaaaaa
Elle : Eh! Vona hadiam thiip!*
*c'est pas mes affaires thiip!
Wallah j'men fou j'prend tout mon temps déjà que chuis pas en retard.
-*en prenant le paquet de céréales* Mama qu'est-ce qui a ?
Mama : Rien, pourquoi ?
- Je sais pas, t'a l'air pensive ou triste.
Mama : Non, t'inquiète pas c'est juste la fatigue et y'a pas longtemps y'a une patiente qui a fait une fausse couche, ça me rend triste c'est pour ça.
-*pas convaincu*Hmmmm.
On a terminé notre p'tit déj dans le silence, après chuis aller dans la salle de bain me brosser les dents.
J'ai pris mon sac, les clés de voiture de Lamine, enfiler mes talon, pris ma longue fourrure et fait un gros bisous à ma mère.Et j'ai pris la route, chuis arrivée il était 07:55 donc c'est parfait !
J'dit bonjour à mes potes.
Il y avait Rose, Zineb, Malick et DrissPrésentation Des Potes De Seyna
Rose elle a 18 ans comme moi, on fait les mêmes études et elle est congolaise 🇨🇩 angolaise 🇦🇴 elle est trop belle machAllah. Elle est comme les post bad insta vous voyer le délire.