14

1.7K 186 33
                                    

Le lendemain, San se dépêche de retrouver son crush. Il sait exactement où est son dortoir,et il doit en profiter, ils repartent durant l'apres-midi.
Après être arrivé, il toque à la porte et se fait directement ouvrir par un Wooyoung torse nu et boxer.

« Salut Woo ! T'avait vraiment la flemme de mettre des vêtements avant de m'ouvrir ?
- J-je pensais que c'était Yeosang.. puis je pense pas que ça te dérange. C'est surtout moi qui est mal à l'aise là.
- Non, j'ai plutôt une belle vue sur ton corps en général, j'aime bien. »

Le plus vieux regarde en détail le corps de son ami qui est désormais plus qu'embarassé.

« Eh Woo, fais pas cette tête, figure toi que c'est un compliment quand les gens regardent ton corps
- C' est g-gênant
- Arrête de begayer on dirait une fillette. »

San s'allonge sur le lit sans autorisation tandis que le plus jeune en profite pour mettre une longue chemise blanche. Comme ça, il sera tranquille.

« T'es très sexy comme ca
- C'était pas le but et je le suis pas du tout
- Tu dis encore une fois que tu n'es pas sexy et je t'embrasse jusqu'à ce que tes lèvres soient gonflées.
- O-ok »

Le dit "Woo" s'installe aussi sur le lit et pose sa tête sur l'épaule de son camarade, puis ferme les yeux.

« Je t'aime Woonie »

( help C' est mon dernier brouillon j'ai pas eu la motivation pour cette semaine )

Woosan " I Need Somebody " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant