12

1.7K 198 18
                                    

San a proposé a son ami de passer l'après midi à deux. Il pensait d'ailleurs que celui-ci allait refuser mais il a directement accepté.
Les deux se promènent sur le marché. C'est très accueillant et chaleureux. Les vendeurs sont amis entre-eux et les produits sont fait maison. San affiche un énorme sourire en voyant ça et jette un regard à la personne à côté de lui qui a la même expression sur le visage.

Au bout d'un moment, Wooyoung tombe sur un bracelet tressé. Il a très envie de l'acheter alors il demande à San de s'arrêter.

« Tu veux que je te l'achète, Woo?
— Non, je vais me le prendre moi même, t'en veux un toi?
— Je veux pas que tu te ruine pour moi
Tss »

Le plus jeune demande alors au vendeur d'en prendre 2 de la même couleur, paye, et prend le poignet de son camarade. Il lui accroche le bracelet puis fait de même avec le siens.

« Merci Wooyoung
Y'a pas de quoi »

San rougit. Il a un cadeau de son crush... qu'elle belle journée. Pris d'un élan de courage, il enlace son ami pour lui remercier. Il pense que Woo va le repousser, mais à sa plus grande surprise il serre l'étreinte et place une main au cou de Choi.

Décidément, cette journée est la meilleure .

( Cadeau de ce chapitre car j'ai 3 chapitres déjà d'écrit 👉👈 )

Woosan " I Need Somebody " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant