{9}

73 3 0
                                    

Les semaines qui suivirent, les deux colocataires les passèrent ensemble le plus clair du temps, s'organisaient des sorties en pleines journées et profitaient pleinement de leurs congés. Cela leur permit également d'apaiser la plus jeune sur ce qui était survenu les quelques semaines auparavant. Un matin, Nam était venu s'expliquer avec la brune et les trois amis avaient finalement passé la soirée chez les deux jeunes femmes à rire et à rattraper ce qu'ils avaient raté. Au bout du compte, les choses étaient rentrées dans l'ordre et So-Aho avait prit la décision d'arrêter de boire, de manière définitive même si sa consommation n'était pas un réel problème en soit, la brune voulait éviter de prendre plus de risques. Cela ne fut pas si compliqué pour elle car elle ne buvait pas tant que ça. Après quoi la jeune femme était donc beaucoup plus confiante à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, mais évitait tout de même de le faire en soirée ou à n'importe quel autre événement comportant de l'alcool.
Ann-Yeul quant à elle était soulagée que son amie ait prit cette décision, cela la confortait dans l'idée que les facteurs pouvant déclencher ses crises était désormais moins nombreux. La bonde faisait confiance à So-Aho pour qu'elle stoppe totalement sa consommation d'alcool, et elle savait qu'elle tiendrait parole.
Un soir de fin de semaine, Nam était venu chez les deux jeunes femmes après son travail pour passer le week-end avec elles. Le décoloré savait qu'il allait passer toutes ses nuits avec la brune, mais cela ne le dérangeait pas.
Quand leurs ébats prirent fins, Nam prit So-Aho dans ses bras et fit en sorte de la serrer tendrement contre lui. Il était plus de deux heures du matin, comme à leur habitude, ils parleraient un peu avant de s'endormir. Le décoloré caressait les longs cheveux de la brune.
« - Je suis fière de toi So.
La jeune femme leva les yeux vers lui.
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Parce que c'est vrai.
Il sourit
- Merci alors. »
Et elle le lui rendit.
« - Jess nous a tous les trois invités à une soirée chez elle, le week-end prochain. »
So-Aho soupira mais sourit en même temps.
« - Je lui ai raconté ce qu'ils s'est passé, je lui ai aussi dit que tu ne boirais pas et qu'il fallait absolument que personne te force à le faire.
- J'imagine qu'elle t'a répondu un truc du genre; « ne t'inquiète pas, personne ne fera du mal à ma petite So. »
Nam rit.
- Oui c'est ça.
- Bon très bien alors je suis partante. »

Sex and Love AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant