La personne dénommée Chris continuait de serrer So-Aho contre elle, tout deux assis sur le perron, les sanglots et la panique de la jeune femme cessaient peu à peu et son pouls finit même par se stabiliser totalement. Toutefois, la seule chose qui ne voulait pas se calmer en intensité était son désir qui lui comprimait les organes avec toujours avec plus de violence. So-Aho prit alors peur pour Chris.
« - Lâche-moi, je pourrais te faire du mal...
La voix de la brune était brisée et extrêmement basse.
- Si je te tiens, c'est justement pour que ça n'arrive pas.
- Tu vas bien être obligé de me lâcher à un moment donné...
- Pas forcément, je pourrais aussi t'aider.
So-Aho soupira à l'entente des ces mots et baissa la tête.
- Je suis pas sûre que tu saches ce que ça implique.
L'étreinte de Chris se renforça sur le corps de la brune sans pour autant que ça lui fasse mal, il la serrait plus fort contre lui pour l'empêcher de bouger mais aussi pour la maintenir calme.
- Jessica m'a parlé de toi parce qu'elle sait que je suis dépendant comme toi, et que par conséquent on pourrait s'entre aider. »
So-Aho ne voulait pas en savoir plus, son compagnon le comprit et ne dit plus rien, respectant le silence demandé implicitement par la jeune femme. Ils restèrent là un bon moment, les amis de la brune devaient la savoir en sécurité, autrement ils auraient déjà commencé à la chercher, ce qui impliquait sûrement qu'ils connaissaitent tous le dit Chris, et donc que So-Aho n'avait pas à le craindre. Elle se sentit de mieux en mieux et ne demandait rien de plus.
« - C'est quoi ton poison ?
Demanda finalement So-Aho.
- Le même que le toi. »
La jeune femme ne pouvait pas voir son visage mais rien qu'au ton de sa voix, elle le sentait tout autant meurtri qu'elle d'être l'esclave d'un poison face auquel on ne peut rien, à part être considéré comme malade.
« - Tu as quel âge ?
- 22 ans, et toi ?
- 19. »
Face à ses mots, le jeune homme eut un hoquet de surprise, il n'imaginait pas qu'une si jeune personne pouvait déjà être dépendante à un tel poison qu'est le sexe.
So-Aho posa ses mains sur celles de Chris, prenant un gros risque puisqu'il ne la tenait plus, elle se concentra à ne pas porter attention aux ordres de son subconscient et regarda son visage. Chris était un beau jeune homme au visage ovale et systémique, décoré par deux iris verts et des boucles blondes retombant sur son front au teint pâle légèrement bronzé, avec la légère imperfection d'un grain de beauté sous la lèvre inférieure. So-Aho soupira.
« - Aide-moi, et je t'aiderais. »