✨
•Rêve sans peur, aime sans limite•
✨Je me réveille et voit une petite tête blonde à mes côtés
- Honey ? Qu'est ce que tu fais là ?
- je dors dit-elle avec une voix endormie
- euh.. ok
Je me lève, me lave pour enlever toute l'odeur d'hier. Je ne sais pas si j'suis la seule mais quand je dors avec mes habits de la veille, je garde l'odeur de la veille. Pas vous ?
Après m'être lavée et habillée d'un simple short et un débardeur, je me dirige à la cuisine pour chercher quoi manger. Aujourd'hui je ne suis pas pressée, j'ai une séance avec la grande famille Jonas à 12h à Venice et étant donné que c'est à 02 heures de route je dois être prête bien avant et là il n'est que 06 heures.
Je me fais des œufs brouillés avec des toasts. Je m'assois devant la télévision, je zappe chaîne sur chaîne, il n'y a carrément rien à voir pour l'instant, rien que des pubs ou des ventes des matériels sportifs.
Après avoir mangé, je mets mon plat dans le lave vaisselle, je retourne sur le canapé et me couche sur le dos, je fais ce que je n'ai pas fait depuis longtemps : espionner ma famille. Rien de mieux que Instagram pour les espionner.
Après une heure trente de pure « visionnage » j'ai retenu :
* Ma première grande sœur est divorcée et à encore ajouté des tatouages à son corps, elle c'est la rebelle, elle a toujours fait ce qu'elle voulait et personne ne l'a jamais arrêté. Son fils a grandi et elle a un autre fils. On était enceinte au même moment mais elle au moins était mariée. On s'entendait plutôt bien elle et moi. Elle se prénomme Rose
* Stéphanie comme Greg me l'a dit a une petite fille de 5 mois, elle est tellement mignonne.
* Mon grand frère Noah s'est enfin fiancé avec Sophie sa copine depuis des années, je suis tellement heureux pour lui.
* Greg se montre avec Monica chose qu'il ne pourrait jamais faire des années au paravant
* Noémie vient de créer son compte, je le sais car elle a juste 12 photos. Elle a tellement grandi, j'arrive pas à croire.
* Quant à mes parents ils ne se montrent plus sur les réseaux sociaux, à savoir pourquoi.
Conclusion, ils ont continué leur vie sans moi, et m'ont carrément renié de la famille. Mais moi aussi je l'ai fais alors nous sommes quittes.
Tout ce que je ne veux pas c'est que nos enfants soient comme nous, mais ce n'est pas à moi de demander des excuses, ce sont eux qui m'ont rejeté alors c'est à eux de faire le premier pas.
- bonjour
Je me tourne effrayée et voit Maelis encore un peu endormie
- bonjour bien dormi ?
- oui merci et toi ?
- comme un bébé
Elle prend des céréales et met d'abord le lait, si Litzy était là elle allait...
VOUS LISEZ
Le Destin
RomanceChanger de vie, Quitter sa ville pour une autre, Laisser tout derrière, Son passé, est un choix difficile que Syara jeune mère d'une fille de 5 ans a dû prendre pour l'avenir de cette dernière. Mais lorsque certaines personnes reviennent dans s...