✨
•Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel il faut d'abord endurer la pluie•
✨|PDV Mattéo|
Je me présente je suis Matteo Logan Miller, j'ai 30 ans. Je suis issu d'une famille de garçons, 3 au total. Je suis le dernier. Ma mère est morte il y'a 6 ans et mon père s'est remarié un an plus tard avec une fausse blonde qui a la moitié de son âge. Il ne s'occupe pas de nous mais il nous verse de l'argent chaque mois alors je ne me plains pas.
J'ai toujours été un envieur de mes frères, de tout le monde, alors lorsque Yann a eu son premier enfant et tellement il était heureux ça m'a fait prendre conscience que je devais être là pour ma fille alors depuis un an je la cherche.
Je l'ai enfin trouvé, je m'en fou de ce qu'elle a pu raconter à la p'tite mais je compte faire partir de sa vie quoi qu'il m'en coute, je l'achèterai tout ce qu'elle voudra.
- A quoi tu penses ?
- A rien mon cœur
- Comment va t-on faire pour avoir notre petite fille ?
- Je demanderai la garde, elle a déjà eu pendant cinq ans, c'est à mon tour
- en s'asseyant sur moi t'es bien le mec que j'ai épousé, ambitieux, j'adore.
Elle c'est Karole, ma femme depuis quatre ans, c'est aussi l'ennemie de Syara depuis le lycée. Elle ne peut pas avoir d'enfants, c'est pour ça qu'elle me soutient dans ma bataille.
En deux semaines j'ai pu trouvé où Syara habite, où elle travaille, où Lisabelle fréquente, d'ailleurs elle changera d'établissement, d'Etat même quand elle sera à moi. Et pour que ça soit fait j'ai tout une orde d'avocats sur ce projet. Je crois qu'elle vient de recevoir un courrier du tribunal, je donnerai tout pour voir sa tête en ce moment.
|PDV Syara|
Je discute avec Paola lorsque je reçois un courrier. Non mais je rêve je vois le sceau du tribunal, ça ne présaille rien de bon. Je décide de me lever pour le lire ailleurs afin de pas faire de crise en public.
- Syara tu vas bien ?
- Oui... j'ai juste besoin d'aller au toilette
Arrivée au couloir qui mène au toilette, je me stoppe, le suspense me ronge à petit feu. Je décide de l'ouvrir et ce que je lis me sidère complètement.
Mademoiselle Syara Jewelby Harisson Jonhson,
Vous êtes convoqué au bureau du Juge Finnher ce samedi 10 heures concernant la garde parentale exclusive de l'enfant Lisabelle Jonhson au profit de son père Monsieur Matteo Logan Miller.J'arrive pas à croire qu'il me fasse ça, il n'a jamais été là pour elle, il l'a refusé avant qu'elle naisse et subitement il veut la garde ?
Je m'assois sur le sol glacé du couloir et je me mets à pleurer. Il ne me manquait plus que ça, il veut m'enlever ma raison de vivre.
- Hey la dure à cuire qui pleure c'est du nouveau
J'ai tellement pas le moral pour lui répondre ou même pour lui faire un doigt d'honneur. Il se place à mon niveau et me force à le regarder.
VOUS LISEZ
Le Destin
RomanceChanger de vie, Quitter sa ville pour une autre, Laisser tout derrière, Son passé, est un choix difficile que Syara jeune mère d'une fille de 5 ans a dû prendre pour l'avenir de cette dernière. Mais lorsque certaines personnes reviennent dans s...