Hey!
Tu vas bien?
Oe en fait je m'en tape complet par ce que tu vas pas me répondre à moins que tu me l'envoi en commentaire.
Ok alors la but c'est que je te raconte ce que j'ai vécu quand j'étais petite en essayant de ne pas te faire pleurer...
Car ce que j'ai vécu est loin d'être une blague comme dans mes autres livres ou alors une histoire inventée. ..
Ok si tu me lus toujours c'est que tu as du courage.
Ok
Alors je suis né à Chambéry en Savoie pour ceux qui connaissent... (même si on s en tappe tous de la geo )
J'ai grandi dans une famille pour l instant rien d anormal...
A deux ans j ai eu un petit frère et depuis ma naissance j ai toujours eu un demi grand frère mais pour moi c est tout ou rien donc y a pas de demi...
Ma famille apportait beaucoup d attention à mon frère et me laisse encore beaucoup aujourd'hui de côté mais vraiment hein je ne dis pas ça par ce que je suis jalouse mais je suis sérieuse là. ..enfin bref...
Lors de mes 7 ans nous sommes partis en vacances pour fêter mon anniversaire. Le lendemain mon grand était parti laissant un petit mot adressé à mon père mais nous ne pouvions pas le lire. Je n'ai pas vu mon grand frère pendant 4 ans! Sans savoir la raison de sa fuite... Suite à cela mon petit frère est devenu diabétique pendant les fêtes de Noël.
Il est resté un moi à l'hôpital. Je ne pouvais pas le voir car toutes les horaires de visites étaient lors de mes cours. Pendant un moi du coup je n'avais plus de parents et je vivait avec ma grand mère. En fait c est elle qui m a réellement élevé elle a toujours été chez nous car nos parents ne pouvait pas trop s occuper de nous a cause de leur travail. Je ne voyais que très rarement mon père d ailleurs... Apres le retour de mon petit frere en cours j'ai été une premiere fois victime de harcèlement scolaire et de discrimination car mon frere est diabétique enfin bref un an passé et nous revoyons notre grand frère.. première réaction choc deuxième câlin troisième je te fais la gueule par ce que tu ne m'as rien dis...
Ensuite je suis rentrée en sixième en public ( j'ai toujours été en public) c'était la meilleure année de ma vie ...
Après plusieurs remarques de profs comme quoi je foutait rien en cours mais que j'étais quand même dans les premiers de la classe et aussi a cause de mes frequentations...mes parents ont décidé de me changer de collège ils m'ont mis à Bourgoin en collège privé et comme ce collège était à 1h15 de chez moi allé ils m'ont placé dans un premier foyer ça ce passait plutôt bien ensuite en février j'ai été mise à la porte donc j'ai été placé dans un deuxième foyer et la CATASTROPHE ! !! Ce que je veux dire par là c'est que c'était juste horrible... non seulement j'ai été leur bonniche jusqu'à la fin de l'année mais aussi garde d'enfants et je fesait cinq kilomètres à pieds tous les soirs pour espérer pouvoir faire un bout de voiture pour rentrer. Enfin bref vous allez me dire ça va trankilou pepouse et ba écoutez vous rajouter mots des profs par ce que je peux pas travailler par ce qu'on m'en empêche et reharcèlement scolaire car mon collège a apprit que j'étais placé en foyer moi je dis ça fait pas mal ah oui et j'oubliais je ne voyais pas mes parents...
Voilà la toi tu es en train de te dire "attends c est son grand frère qui écrit a sa place elle c'est suicidé entre temps c'est pas possible!" Et ba figure toi que je suis toujours vivante après trois ans de cela mais je t'avoue que ça ne m'as pas empêché trois tentatives de suicide et 13 de fugue... enfin bref trop de chiffres...
Tous ça pour dire que tous ça maintenant c'est du passé et la vous allez me dire "mais comment tu fais? Et ton grand frère tu lui fais la gueule? Et les gens qui ton harceler t'as fait quoi? Et ta famille d'accueil ? " Alors pour vous répondre je ne sais même pas comment j'arrive à oublier. .. en fait j'essaye de ne pas y penser et si j'y repense j'avoue parfois en pleurer mais bon c'est du passé et je ne peut rien y faire...
Après pour mon grand frère on c'est expliquer tous simplement. ..
Les harceleurs c'est des cons déjà et si tu en es un arrête ça te sert à rien... si tu en es victime parle fait pas comme moi et la tu vas te dire" nan mais sérieux tu es folle ! " nan pas du tout et saches que en parlant tu ne passes loin de la pour une tapette ou un gros nul et que ce soit bien clair parlez bossant de merde ça fait du bien et arrêtez les suicides c est mal et ça fait du mal à tous le monde a vous à met à ceux que vous aimez.... voilà pour les gens qui m ont harceler rien j ai fini par les ignorer et ils ont vite compris que je m en bat complet d eux...
Pour la famille d accueil la première je suis toujours en contact avec eux pour la deuxième depuis le dernier jour du contrat on ne c'est jamais revu et tant mieux d'ailleurs. ...
Enfin bref après tous ça quelques larmes et cris de joie, j'ai reconstruit ma vie et je vais bien. J'ai des relations plus que fusionelle avec ma famille ... et je suis heureuse comme je suis j'ai des amis extraordinaire avec qui je ris tous les jours et je me sent bien....
A tous mes amis ma famille je vous aime sachez le....
Si aujourd'hui tu veux me parler et te lâcher sur ta vie merdique n'hésite pas en commentaires....
VOUS LISEZ
Mon histoire merdique
Diversoscoucou toi! Tu t'es égaré on dirai... écoutes enfin plutôt lis j'ai eu une histoire assez merdique et triste dans mon enfance si tu as envie de déprimer comme moi tu peux en lisant ce que j'ai écrit....