Interview 3

48 14 23
                                    

Salam pour cette troisième interview j'ai interrogée selmadz91

ON L'APPLAUDIS BIEN FORT 👏👏👏

Peut-tu te présenter brièvement ?


Oui donc bah moi c'est selma , j'ai 14ans le 1er juin (je vais faire une cagnotte PayPal participé tous svp) mdrrrr je rigole, je vie en île de france (tfou paris c'est tragique Marseille c'est magique). J'ai mes 2 parents 4grandes sœurs et 2 grands frères. Niveau caractère je suis très très susceptible, je prend tout a cœur, je m'énerve pour rien.


Comment as-tu connu Wattpad ?


Ah enfaîte ça date, ma grande sœur elle avait découvert ça a l'époque où elle était en 5e donc j'etait au cm1. Elle lisais puis elle a arrêter, ensuite je me suis rappeler de ca cette été et j'ai commencé à lire et j'ai direct accroché.


Elle vient d'où ton inspiration ?


De plusieurs chronique que j'ai lu et de mon vécu, de ce que mes aînés on fait comme connerie et de ce quelle me raconter pour pas que je fasses les mêmes.


Ta chronique préféré ?


Chronique réelle celle de samira , et fictif j'en est plein mais celle qui ma plus marqué c'est celle de de Shérazade et redouane, je vous la conseille après y'en as plein d'autre.


A ton avis que pense des tes chroniques tes lecteurs et lectrices ?


Qu'elle sont à la fois touchante, drôle et réaliste, car je pense évoquer des problème de la société d'aujourd'hui et que presque personne n'en parle... et je vous aimes mes lectrices et tout les autres ❤


As tu un conseil à leur donner ?


Oui, de ne pas se laisser faire par les autres que se soit au travail ou à l'école, même si tout le monde est contre vous n'abandonnez pas car dieu est grand. Croire en ses intuition car elle ne trompe jamais et ne faire confiance à personne car "l'oreille qui t'écoute peux être la bouche qui parle".


Merci à Selma d'avoir acceptée cette interview.

𝐌𝐄𝐇𝐁𝐎𝐔𝐋𝐀 𝐓𝐕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant