Interview 1

110 17 59
                                    

Salam alors pour la première interview j'ai décidée de poser des questions à Samirlancien

ON L'APPLAUDIS BIEN FORT 👏👏👏

1ère question: Peut-tu te présenter brièvement ?

Alors bien sur je vais pas dévoiler mon vrais prénom, je resterai sous l'anonyme de Samir. Donc j'ai 23 ans, j'habite à Mulhouse, je suis d'origine Algérien, je lisais souvent des chroniques et depuis peut je me suis dit, pk pas en écrire une.

2ème question: Comment as-tu connu Wattpad ?

En essayant de trouver de nouvelles chroniques sur internet, et a chaque chronique que je trouvais sa m'envoyait sur wattpad.


3ème question: Elle vient d'où ton inspiration ?

En fait je commence à écrire et au fur et à mesure les informations viens dans ma tête et j'écris. J'essaye de trouver d'abord comment va se terminer l'histoire et ensuite je commence l'écriture et les infos viennent seul.

4ème question: Ta chronique préféré ?

J'en ai plusieurs, maintenant j'arrive plus trop a me souvenir mais ya la Chronique de Assia, mon mariage forcé avec un thug que j'ai détesté, et la chronique de Younes prince de tess.

5ème question: A ton avis que pense des tes chroniques tes lecteurs et lectrices ?

Alors Premièrement ce qu'il pense c'est est-ce que je suis vraiment un homme ? deuxièmement est-ce que son histoire elle est vrai ou fausse ? et que les histoires que j'ai écrit sont très touchante et triste.


6ème question: As tu un conseil à leur donner ?

Prenez toujours au sérieux les histoires qui sont écrites, parce que même si ce sont des histoires fictives il y a des choses qui se passe vraiment dans la vrais vie.


FIN

Samir m'a aussi annoncée qu'il allé bientot poster ça troisième chronique donc rester connecter.

Merci à Samir d'avoir accepté cette interview.



𝐌𝐄𝐇𝐁𝐎𝐔𝐋𝐀 𝐓𝐕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant