Tag plutot special ^^

81 10 64
                                    

Alors j'ai été taguée par Margaux_au_chamallow . Le tag le voici :

Bon je fais jamais les tags mais là je fais une exception

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon je fais jamais les tags mais là je fais une exception . En gros le principe c'est de taguer 15 personnes que tu adore et si ils te tague  en retour , c'est que ce sont  de vrais amis . C'est parti !

1) Solys_Stalowhite . Juste c'est ma grosse chouchoute en plus d'être ma femme ( depuis quelques jours ) je t'aime tellement ma p'tite Solys TWT ❤️. Aller voir ses dessins ils sont superbes *^* .

2) -FallDude- . Ce mec est tellement adorable *^*. Aller voir son Errink il est juste wow *O*

3) Lu-stucru . Elle dessine tellement bien *^* en plus d'être tellement gentille •w• .

4) Geek_Sadique . Ma P'tite geek qui accepte pas mes compliments ToT .

5) blackdragon149 . Juste je l'admire c'te fille elle est tellement talentueuse *Q* . C'est mon modèle ,mon rêve c'est de dessiner comme elle *^* .

6)Fan_de_Lune . Ce gars est trop sympa *^* . J'ai hâte que tu poste tes écrits ^w^ .

7)NightmareInasa . Cette fille est adorable , elle écrit beaucoup trop bien *^* . On a même prévu un TiccyMask que je posterai bientôt , ces chapitre c'est de la crème UwU👌

8)ambre-chanbakadere Ma P'tite Toby Chan UwU

9)Lisathelmar une de mes idoles aussi , elle dessine beaucoup trop bien UwU.

10)Deux_Fangirl_Chtarbe elle rp beaucoup trop bien UwU .

11)Margaux_au_chamallow , elle dessine super bien UwU .

12)BeckyVeille , juste ces écrits sont géniaux *^* . Une de mes idoles en écriture UwU .

13)MirajaneDraer , encore une de mes idoles . J'ai adoré son Ereri UwU .

14)Let_Me_Be_A_Sushi . Beaucoup trop de talent en elle , c'est une artiste pro a mon goût UwU .

15)Galiloufriends . Ma patate irl UwU . Elle est super gentille . Merci d'être là quand je vais pas bien 💜.

Y'en a d'autre aussi mais ça serait trop long de tous les citer . Vous êtes tous extraordinaires *^* . Merci pour tous , vous êtes adorables 💜
Passez une bonne soirée , je vous nem UwU .

Artbook d'une novice multi-fandoms~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant