Felix observait ses amis délibérer joyeusement sur un sujet qu'il n'a à vrai dire pas écouté, ses pensées étant occupées sur quelque chose de plus particulier.
- Lixie tu vas bien ? T'as l'air calme depuis hier.
Celui interpellé souria en entendant le jeune puppy qui lui non plus n'était aucunement intéressé par la conversation de leur amis.
- Je vais bien haha, juste pensif. Et toi Minnie ?
Le dénommé "Minnie" hocha la tête en simple réponse, serrant le jeune étranger dans ses fins bras. Ce dernier évidemment ne pouvant refuser une étreinte lui répondit.
.. Sans même savoir que quelqu'un avait tout observé de la scène.
- Hm.. On sors les gars ? La prof de musique est absente aujourd'hui.
-.. T'aurais pas pû le dire plus tôt Hyunjin ?
- Mais juge pas j'avais zappé ! Bon bref c'est parti.
Felix fit intrigué par le changement de comportement soudain de son ami mais ne disa rien, marchant avec le reste de son groupe d'ami.
Aujourd'hui son addiction s'était légèrement calmée par rapport aux autres fois. Pourquoi donc me dirirez-vous ?
Peut être le bras autour de son épaule actuellement le détendait après tout.
- Hyunjin ?
- Ouais 'Lix ?
- Ça te dit ce week-end on s'voit ?
- Évidemment, je viendrais te chercher.
Son addiction pouvait simplement s'estomper.
Mais pas seule..A l'aide de quelqu'un, même si il ne le savait pas.
Bon, j'ai écrit deux chapitres d'un coup haha ^^.
Vous voyez j'suis pas JK. Rowling je vous avait prévenu !
M'enfin j'espère que ça vous plaît un tant soit peu, j'essaye de m'améliorer 👉👈.
See u later ♡ ~
VOUS LISEZ
𝐀𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭 - 𝐇𝐲𝐮𝐧𝐋𝐢𝐱
Fanfiction𝑜𝑢̀ 𝐿𝑒𝑒 𝐹𝑒𝑙𝑖𝑥 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒̀𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑐𝑐𝑟𝑜. Start : 22/04/20 End : 28/04/20