I

3.3K 270 129
                                    

Hyunjin et Jisung pendant le cours d'anglais discutaient dans leur coin. Si ils avaient de grandes capacités en cette matière pour ne pas écouter ? Absolument pas. Certes Hyunjin se débrouillait comme il pouvait et Jisung avec son séjour en Malaisie plusieurs années ne s'en tirait pas si mal mais cela n'empêche pas qu'ils avaient des lacunes.

Là n'est pas le sujet.

- Tu lui as pas dit ? Demanda le jeune aux joues rebondies

- A ton avis ?

- Vu la tronche que tu tires je parie que non.

Pour réponse Hyunjin pris un air offusqué, tapant l'épaule du plus jeune.

- Yah mais respecte moi sale gosse !

- Je ne t'ai jamais respecté et ça ne risque pas d'être de sitôt. M'enfin bref tu veux bien te bouger le popotin pour avouer tout à Lix ? Je suis sûr qu'il attend que ça !

- Et je suis la reine d'Angleterre aussi.

- Oh t'as des ov-..

Le lama plaqua sa main contre la bouche de l'écureuil.

- Ce que tu peux être grossier quand tu t'y mets ! Pesta-t-il C'est Chan qui t'as appris à être comme ça ou quoi ?

- Ouaiip et j'en suis fier mais évite pas la conversation, puis me touche pas j'ai senti le regard des Aussies qui voulaient nous tuer de l'autre bout de la pièce.

En parlant de ces deux là ils viennent de se faire réprimander par le prof pour bavardages.

De toute façon les deux anciens ennemis étaient beaucoup plus discret qu'eux même si on ne croirait pas vu comme cela.

Hyunjin regarda par la fenêtre pensif et lâcha simplement ces quelques mots que seul Jisung pouvait entendre sans pour autant lâcher son regard du paysage :

- Je lui avouerai tout ce week-end quand je le verrai.

Peut être que Felix, tu n'étais pas le seul à être addict après tout.

"300 mots"
Toujours plus long les uns que les autres mes chapitres décidément. M'enfin là c'est moins que le précédent donc tranquille !
Next chapter : Le fameux week-end ~.
See u later, j'vous envoie du love ♡

See u later, j'vous envoie du love ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐀𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭 - 𝐇𝐲𝐮𝐧𝐋𝐢𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant