La sonnerie:-Dong Dong Dong.
Le commandant:-Mes dames et monsieurs, nous arrivons à Paris.
Moi(dans les pensés):-Ah cool, on est arriver ça va faire du bien de sortir.
La tablette:-Merci d'avoir pris l'avion 1 234A. Bon séjour à Paris.
Moi(dans les pensés):-Attends quoi qui a parler je ne comprends plus rien je suis complètement perdue.😑😂
Le commandant:-Vous pouvez maintenant déballer vos bagages, merci d'avoir pris l'avion 1 234A. Au revoir et bon séjour à Paris.
Moi(dans les pensés):-C'est moi ou on viens de me le dire il y a quelque instant.😑🤔Euh bon déballons mes affaires,ça va être long, je le sens je vais appeler ma tante qu'elle viennent m'aider, oh oui je ne vous l'avais pas dit ça désoler.😅Mais elle ne peut pas m'accueillir chez elle sa maison est pleine à déborder elle va peut-être EXPLOSER à la fin!!!!
Donc voilà je me retrouve seul chez moi.Mais au moins je pourrais faire des faites, pas comme mon ancien chez moi avant j'habitait dans un appartement mais là je suis carrément dans un château c'est incroyable.😮Bon je vais l'appeler.Après avoir appeler sa tante.
Moi:-Ah bah tu es là ça fait longtemps que je t'a....😱Attends une seconde c'est pour ça que ça à pris du temps non?
Tante Lola:-Euh oui je tais apporter de l'argent...😅Et tes cousins 😑 c'est eu qui ont voulue venir c'est pas moi.
Moi:-Euh ok. Bon on vas à la maison.😅
Tante Lola et les cousins cousines:-Ok.
Moi:-Venez suivez-moi, c'est par là.
Tante Lola:-Ok on te suis.Arriver devant le château.
Moi(dans les pensés):-Whoah!😧😍😍C'est immense c'est trop cool J'ADORE!!!!!!Merci tante Lola!!!!!Tu es la meilleure.😊
Tante Lola:-Oh oui ça l'est,de rien de rien, merci.😊Bon il faut déposer toutes tes affaires.😓Bon vous là venez nous aider!!!😡Vous n'allez quand même pas rien faire si?
Les cousins et cousines:-Nous?Euh oui oui.
Tante Lola:-Bien.Après avoir déposer toutes les affaires de Omina.
Moi:-Ahhhhhhh ça fait du bien de lâcher.
Tante Lola:-Oh oui ça fait énormément du bien.Oh et tu as école demain.
Moi(dans les pensés):-Attends quoi mais... Bon ok j'espère que ça va bien ce passer.
Moi:-Eum ok😅.
Moi:-Bon merci de m'avoir aider à demain.😊
Tante Lola et les cousins et cousines:-À DEMAIN.
Moi:-Bon je vais me changer je crois il va commencer à faire nuit, mais avant une bonne douche.Après la douche et s'être changer.
Moi:-Bon je vais dormir, une longue journée m'attends.😊Mais j'ai peur que ça recommence je n'ai pas envie mais bon, DODO MAINTENANT.
Le lendemain.
Moi:-MHMHMHM, ahhhhhh!!! Ouf ce n'ai que un rêve. Bon je vais me changer et manger le petit déjeuner.
Après s'être changer et avoir manger le petit déjeuner.
Moi(dans les pensés):-Bon il faut aller à l'école.Normalement tante Lola viens me cherché pour me montrer le chemin.J'ai peur. Et je ne suis pas dans le même collège que les autres c'est pas juste.😡Bon calme toi Omina.
Le champignon de la voiture de Tante Lola:-Bip Bip Bip.
Tante Lola:-OMINA!!!! Aller viens monte.
Moi:-Euh ok tante Lola...
Tante Lola:-Ça va aller je sais que c'est dur pour toi mais il le faut.Je suis désoler...
Moi:-Ce n'ai pas grave ce n'ai pas de ta faute, et tu as raison il faut que je travail.Bon on y va?
Tante Lola:-Oui oui GOOOOO!!!!!Arriver à l'école et après avoir montrer le chemin.
Moi:-Merci tante Lola!! Tu es la meilleure!😉À tous à l'heure!
Tante Lola:-De rien Omina, merci, à tous à l'heure!
Moi:-Eum bonjour...
????:-Salut, tu es nouvelle?
Moi:-Oui...
????:-Ok moi je m'appelle Lizi.
Moi:-Ok, enchanter Lizi.😊
Lizi:-Et elle c'est Amia, elle est très timide. Mais elle s'en sort pas mal, on dirais que tu est mhmhm je sais tu es BAD GIRL tu es comme nous.😊
Moi:-Oh vraiment?!
Lizi:-Mais oui!Tu veux faire partie de notre groupe?
Moi:-Oh ouiiiiii!!!!
Amia:-Eum salut...
Moi:-Salut.
Lizi:-Ça vous dirais que on deviennent meilleure amie pour la vie?
Moi:-Ohhh ouiiiii!!!!
Amia:-Oki ci ça vous plait.😊
Moi:-Merci les filles.
Les filles:-De rien.
Moi:-Bon on va en cours?
Les filles:-Ok.Après les cours.
Moi:-Les filles vous voulez venir chez moi m'aider à déballer les cartons s'il-vous-plait?
Lizi:-Oui bien sûr et toi Amia?
Amia:-Pas de problème.
Moi:-Ok venez.Arriver chez elle.
Les filles:-WHOAH c'est trop immense j'adore!!!!!
Moi:-Merci, c'est ma tante qui me l'ai acheter.
Lizi:-Oh la chance... Moi j'en rêve.
Amia:-Moi aussi...
Moi:-Oh désoler les filles. Bon on déballe les cartons?
Les filles:-Oui!
VOUS LISEZ
Ma nouvelle commence ici
De TodoC'est l'heure de changer de ville...Omina est très stressé.