On rentre en classe on va à notre place qui est au fond, Lilou coté fenêtre et moi a coté d'elle.
Le cours commence, Lilou dessine comme d'habitude et moi. Je regarde son dessin.Moi : Tu es triste ça va ?
Lilou me regarde bizarrement.
Lilou : Oui je vais bien.
Lilou dessine quelque de triste donc je me posais des questions.
Moi : D'accord en tout cas c'est très beau.
Lilou : Merci toi aussi c'est beau.
Le cours se termine.
Fin des cours
Les garçons sont déjà dehors.
Eliot : Alors on fait quelque chose ce soir ?
Paul et moi : Nan on a cours demain.
Brad : Ils ont raison, salut.
Moi et Lilou : Salut.
On part on rigole, on se parle.
Moi : On mange ensemble ce soir ?
Lilou : Ouais sa fais longtemps qu'on a pas fais nos soirées d'avant.
Moi : Ouais.
On va dans la chambre de Lilou.
Moi : Je commende pizza ?
Lilou : Ouais.
Moi : D'accord, une quatre fromage pour deux.
Lilou : Ouais.
Le livreur est venu on mangeai et c'est partie.
Lilou : On y va ?
Moi : Ouais.
Lilou : On va chez qui ?
Je lui montre la carte et elle a compris. On met nos chaussures, on prend nos arme et on s'habille pareil car on est comme des jumeaux :
On sort et je vais vous expliquer. "Alors cela fais 13 ans que je connais Lilou et ça fais 4 ans qu'on fait ça, on va chez des riche ou chez des conards et on va les tuer. Mais pas pour rien pour une raison car les enfants sont mal traités donc on tue la personne qui fais du mal à l'enfant et sais tout, la police n'a jamais trouvé le coupable. On est discret et on laisse aucun indice."
On est arrivé devant la maison on met nos gants et on y va.
PDV de Thom Diable
Moi en chuchotant : On passe par la fenêtre.
Lilou en chuchotant : Ok.
Lilou monte avant moi et ensuite moi on passe par la fenêtre. On est dedans on se cache moi derrière la porte et Lilou sous le lit.
La jeune fille : Maiss Père.
Le père : Il n'y a pas de mais,je te lit une histoire et tu vas te coucher!!
Pendant que le père est partis chercher un livre dans la bibliothèque qui n'ai pas dans la chambre. Lilou met un mouchoir rempli de somnifères sous le nez de la fille. Elle s'endort, le père rentre et je l'attrape par derrière et lui met un coup de couteau.
Lilou et moi on part de la maison. Quand on part j'enlève les traces de pas.( on est vraiment discret )
PDV de Thom ange
Lilou et moi on se tape dans la main.
Lilou : Encore quelqu'un de mort
Moi : Ouais.
1 ans après
PDV de Thom DiableEntre temps on a 6 personnes.
Moi : Aujourd'hui c'est plus compliqué on doit tuer le père, la mère, le frère et le grand-père.
Lilou : Ouais mais sa nous arrêtera pas.
Moi : Ouais.
On part. On arrive devant la maison, on passe par la fenêtre. Lilou devant et moi derrière. On rentre. On va se cacher derrière un fauteuil contre le mur. Il y que le frère. Lilou le tue avec un couteau. On entend la mère l'appeler, je cour derrière la porte. Elle rentre.
La mère : Louis!!
Je la tue par derrière. Lilou sort de la chambre et pars dans le salon. Il y a le grand-père sur le fauteuil, Lilou le tue. Et là grillé mais Lilou n'a pas vu.
Le père : Vous êtes qui et qu'est-ce que vous venez de...
Lilou vient de le tuer. On efface nos empreintes tous et on sort dehors j'efface nos empreintes.
PDV de Thom ange
Lilou : Encore réussi.
On se tape dans la main.
Moi : Ouais.
On rentre au foyer. Je dis au revoir à Lilou et je pars dans ma chambre.
Le lendemain
Lilou : Thom il faut se réveiller.
Lilou : THOM!!
Elle s'assoit sur moi.
Moi : Tu fais quoi là ?
Lilou : Je veux que tu te réveille c'est l'heure.
Moi : Mais j'ai pas envie.
Elle me fait un bisous dans le cou.
Lilou : Aller vient, en plus aujourd'hui je veux qu'on s'habille pareil.
Moi : On va en mission ?
Lilou : Nan juste pour dire au gens que tu es a moi.
Je me lève et m'habille :
Moi : On y va ?
Lilou : Oui.
On se sourit et on part. On est arrivé.
Eliot : Coucou vous ?
Brad : Pourquoi vous êtes habillé pareil ?
Paul : On a loupé une étape peut-être ?
Lilou et Moi : Nan on avait juste envie.
Eliot : Ouais ouais mon œil.
Je m'approche de lui.
Eliot : D'accord c'est bon je voulais juste te taquiner.
Moi : Ok.
VOUS LISEZ
Le fils du Diable
Ciencia FicciónJe suis Thom le fils du diable et le fils d'un ange même si je suis plus Diablotin. Ma meilleure amie Lilou m'aide beaucoup pour les coup que je fais.