Tout à commencé à la création du multivers deux jeunes squelettes sont nées:
Un était blanc avec une tâche noir sur sa joue il s'appelait ink et c'est le protecteur des univers.
Un autre était de couleur plus sombre il s'appelait Error.
Ils étaient amis mais maintenant ils sont ennemis. En plein combat Ink lui dit:-Error arrête de détruire les AUs! Pourquoi tu fais ça?
-MêLe ToI dE cE qUi Te ReGaRdE InK.
-Non! Je te combattrais Error.Error lance ces fils bleus mais ink les esquives agacée il lui lance un Gaster Blaster bugué ink se retrouve piégé et emprisonné par ces autres fils.
-PoUrQuOi Tu VeU pRoTéGeR sEs GlItChS?
-Car c'est mon devoir Error. Je suis le protecteur des AUs.Error remarque la sacoche (Je suis désolé je ne sais pas comment sa s'appelle 😔) où son accroché des petites fioles. Il tente d'en saisir une mais ink se débat.
-Que fais tu Error?
-J'aI uNe MeIlLeUrE QuEsTiOn PoUr ToI iNk!
-QuEsT cE c'EsT qUe C'eSt FiOlE?
-Cela ne te regarde pas.Agacée de ne pas répondre a ça question il prit les fioles accrocher a sa coche.
-Non ne les prends pas!
Amusé il regarde le peintre désespère il choisit une fiole:
Il choisit la bleu et lui fait boire.
Ink se met a pleurer.-MaIs Tu PlEuRe InK.
-Rends moi mes fioles.
-NoN! Je LeS gArDeNt AvEc MoI.Et il s'en va avec ces fioles.
-Non! Revient ne pars pas.
Error n'écoute pas Ink, il a ouvert un portail et parti. En même temps Ink est libéré des fils bleus.
Mais sans c'est fiole ça seras difficile de rester 《normal》.
Ink ouvre un portail et va chez lui pour fabriquer d'autres fioles sinon ça sera difficile pour les combats.-Error je me vengerais je te promet.
Error est partie a la base des Bad Guys (Bad Sans) car il avait un plan.
Bonjour/Bonsoir j'espère que vous allez bien durant le confinement.
C'est ma première histoire j'espère que ça vous aura plus.Bon je ferais le chapitre 2.