La vengeance de Ink

65 5 9
                                    

Error avait un plan il est partie a la base pour retrouver les bad guys et pour leurs expliqué ce qui c'est passé.

-Tu voulais nous parlé Error?

-OuI!

Nightmare remarqua la sacoche avec les fioles.

-Quest ce que c'est que ça?

Il pointa la sacoche du doigt.

-Ça Va NoUs PeRmEtTrE dE nOuS dÉbArAsSé DeS GêNeUrS.
"InK eT cOmPaGniE"

Ils étaient tous attentif a écouter le plan d'Error.

Pendant ce temps Ink désespéré part retrouver Dream et blue pour leurs expliqué ce qui c'est passé.
Mais une fois arrivé il retrouve Dream et Pappyrus (underswap) mais pas blue.

-Salut ou est blue il faut que l'on parle.

-Ont ne sait pas il a disparut.

-Il Faut retrouver mon frère et tu voulais nous dire quelque chose Ink?

-Oui mais je dois parlé a Dream en privé.

-Nyeh? Daccord je vais faire une sièste en attendant.

Ink et Dream partent a la salle d'a côté. pour parler mais ils ont entendu du bruits à l'étage Dream est monté mais il avait peur lorsqu'il est monté.

20 minute plus tard Dream n'est pas descensdu ink voulait monté mais il était préférable d'expliquer a Pappyrus la gravité de la situation (Sans je de mot 😉).

Pappyrus on a entendu du bruit a l'étage je voulais que l'on aille voir ensemble mais Dream ne voulais pas il n'est pas revenu.

-Depuis quand Dream est parti ?

-20 minu...

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Ils entendient Dream crié et des bruits de pas descendent à toute vitesse. Les deux sequelettes se précipitent pour se cacher.

-*Chuchotement* Quest ce qu'on fait maintenant pappyrus?

*Chuchotement* Chut il faut que l'on sort de la maison discrètement.

-Ou sont ils Dream?

-Je t'ai dit au rez de chaussé.

-ArRêTe De MeNtIr DrEaM!

Une fois tous le monde au rez de chausez il n'ont retrouvé ni Ink ni Pappyrus, Dream étaient rassuré de ne pas les as avoir vue il était soulagé et il avait confiance en eux. Pendant un court instant il n'etait plus avec eux (Ont peut dire qu'il était dans la lune) mais Error lui montrit la saccoche surpris Dream ne répondit pas aux questions.

-Tu sais ce que c'est ?

-N-non où a tu trouvé ça ?

-RéPoNd A lA qUeStIoN eT aRrêtE dE mEnTiR !

Error pose la sacoche sur une table avant de dire a horror, killer et dust de revérifier chaque coin et recoin de la maison.
Pendant ce temps Ink et Pappyrus étaient caché il ne pouvais pas sortir de leur cachette:
Ink était caché dans un vase près de la télé et Pappyrus était caché derrière le canapé (ou est la logique ne me demander pas 😅)

Au bout de 40 minute ils avaient des crampes ils ne pouvaient pas rester là éternellement au moment où ils ont entendu un portail s'ouvrir. Pappyrus avait eu de la poussière sur le nez
(si il a un nez) et commença à  éternuer. Ils ont tous sursauter ils ont vérifier une dernière fois et partient.
Ink et Pappyrus sortent de leur cachette mais ils ont kidnappé Dream il fallait faire quelque chose et vite.
Ils devaient retrouver Blue et Dream.
Que va-t-il se passer ?

Bonjour/Bonsoir j'espère que vous allez tous bien je suis désolé d'être aussi longue je n'ai pas d'excuse enfin si j'en ai déjà de un je suis encore mineur donc en raison du travail - maison de 2 pas d'inspiration pour la suite et de 3 il n'y a rien. Je suis désolé j'essaierai d'ensortir plus souvent dés que possible promis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Errorink( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant