~P.D.V KUROKO~
Assi dans mon lit mes jambes relever a mon tors j'écoute le dernier morceau que mon groupe ma envoyé ,il est tope je n'est plus cas ecrire les paroles.
Je commence a grifonner deux trois truc sur mon petit cahier de temps a autre des boules de papier font leurs batêmes de l'air dans ma chambre.
Je suis tellement concentré que je n'entend pas ma mère m'appellais pour manger, je continue a écrire des mots sans trop de suite pour l'instant.
Ma porte de chambre souvre et le casque qui était sur mes oreille disparait, je relève la tete pour y voir ma mere un peut agacée .
_Ca fait un quart d'heur que je t'appelle pour mangé !
_Ho...désolé maman, je ne t'avais pas entendus.
_Je les bien remarquer, lâche ta music et viens mangé
_J'arrive maman.
Je lui souris ,pose mes affaires et la rejoint a table, mon père ne vis plus avec nous depuis 7ans, je vais le voie 3semaines pendant les grande vacances , il vis en Australie maintenant, je rejoint ma mère et on mange en discutant calmement.
_Alors ton groupe ,comment ca se passe?
_Très bien , on a deux concert de prevue se mois si et un le mois prochain.
_Ces bien ca .
_Oui très .
Je souris doucement et fini de mangé, j'aide ma mere a débarrasser la table et retourne écrire les paroles de la chanson. Le lendemain après le lycée je vais au studio du groupe le guitariste, le basiste et le violoniste son deja la.
Au faite , je dois vous les présentez vous ne devais pas les reconnaitre, je les ferais après .
J'entre dans les studiot et dit bonjour a mes 3amis déjà arriver .
_Yo Tetsu .
_Bonjour Aomine-kun .
Je vous presente déjà Aomine Daiki ,ses le guitariste du groupe, se gros idiot au pensser pervers a des doigts en or une fois une guitard en main croyais moi .
_Bonjour Kuroko comment va tu .
_Bonjour Midorima-kun ,ca va bien et toi?
La je vous présente Midorima Shintaro, le basiste du groupe bien que l'égerment Stundere sur les bord dans la vie de tout les jour vous ne verrez pas la même personne sur scène .
_Bonjour Tetsuya, ces paroles avance?
_Bonjour Akashi-kun ,oui elles avancent.
Et voici le violoniste, Akashi Seijuro , bien que cela sois dur a croire ce psychopathe fait preuve dimence douceur en frotant les corde de son archet a celle du violon .
La porte s'ouvre et 2 autres amis entre .
_Kurokocchi , Akashicchi , Midorimacchi , Aominecchi vous êtes déjà la !
VOUS LISEZ
Un Amour Censure
FanficLa génération miracle transformer en nouveau espoire de la musique Kuroko le jeune parolier du groupe shouaite faire passer un message important a un de ces proche et le fera passer part la musique avec l aide de son groupe en lutant contre l homop...