Point de vue d'Antonio
Je suis passer prendre Jax chez elle pour l'amener au bureau. Aujourd'hui c'est son premier jour au renseignement dans l'unité de Voight.
Antonio: Détend toi, tout va bien se passer.
Jax: T'en est sûr, parce que je n'ai encore jamais travailler sur de vrai affaires, ni même était sur le terrain...
Je ne peux m'empêcher de me marrer.
Jax: C'est pas drôle!
Antonio: Calme toi, t'es la meilleure, ca va aller.
Elle souffle un bon coup et tente de se calmer. On arrive au bureau, Platt lui donne son insigne ainsi que son badge.
Platt: T'inquiète pas, tu sera bien dans cette équipe.
Elle me fait un clin d'oeil, Jax se retourne vers moi avant de se retourner vers Platt.
Jax: Merci.
On monte à l'étage et je laisse Hank la présenter à l'équipe.
Hank: Je vous présente Jax, elle fait partie de l'unité à partir d'aujourd'hui. Elle sort de l'école de police donc c'est à nous de lui montrer comment se passe le travail dans une unité!
Point de vue de Jax
Ils viennent tous me souhaiter la bienvenue et mon stress disparait peu à peu. Antonio me montre mon bureau et me brief sur l'affaire en cours: Un meurtre lié à une guerre de gang; La chance que j'ai eu d'arriver au cours de l'enquête est que j'ai éviter de voir le corps.
Erin: Hank, on a trouver la dernière adresse connue de la victime!
Hank: Très bien, allez fouillez là bas amener Jax avec vous!
Erin et Jay lui font un signe de tête affirmatif et je pars avec eux sous le regard fière d'Antonio. Erin conduit, on arrive à la fameuse adresse. Erin et Jay veulent que j'attende dans la voiture le temps de vérifier que la voie est libre. J'attend patiemment quand un type armé se dirige vers la maison où se trouve mes coéquipier, je sors alors de la voiture, mais quand il me voit il se met à courir alors je le poursuit en l'indiquant par radio. J'arrive enfin à stopper le suspect, à lui mettre les menottes et à l'amener à la voiture où Erin et Jay m'attende.
Jax: Je sait que vous m'avez dit de rester dans la voiture, mais il était armé et venait vers vous...
Ils rigolent, mais qu'est ce qui peut bien l'es faire rire.
Erin: Eh, respire!
Jay: T'a fait du bon boulot!
VOUS LISEZ
Relation bizarre
FanfictionJax a un passé très difficile, grâce à l'agent Dawson elle rentre à l'école de police. Aujourd'hui elle effectue son premier jour au renseignement dans l'unité de Voight.