Prologue

16 3 0
                                    

Ce monde est un monde où l’on découvre sa sexualité le jour de son 16 ème anniversaire. Et ce grâce à une petite mélodie que tu entends ou non.
Si tu n’entends rien au moment où tu te réveille, alors tu es hétérosexuel. Si tu entends cette mélodie, alors tu ne l’es pas…
Et dans cette société, des châtiments existent pour ceux qui entendent cette mélodie, devenue synonyme de malheur. Les homosexuels sont exécutés lorsqu’ils sont découverts, et les bisexuels et les asexuels sont envoyés dans les centres pour les faire redevenir « normaux ».

Ce monde est devenu un monde de trahison, tu ne peux plus faire confiance à personne d’autre que toi-même.

C’est ainsi que nous retrouvons 2 jumeaux. Ils ont toujours été fusionnels, au point de pouvoir se comprendre d’un seul regard. Ils ont toujours partagé leurs sentiments avec l’autre, personne ne les connaissait mieux que leur jumeau, ils n’avaient aucun secret pour l’autre.
Alors, naturellement, la veille de leur 16 ème anniversaire ils se firent la promesse de se dire si ils entendaient cette mélodie le lendemain.

Cette nuit-là, comme tous les adolescents de 15 ans, bientôt 16, ils ne dormirent que quelques maigres heures.

Ai-je déjà mentionné qu’ils étaient fusionnels et que rien ne pouvait les séparer ?

Parce que ce matin là,

Alors qu’ils descendaient tous les deux les escaliers précipitamment,

Des cris de joie résonnant dans toute la maison,

Un sourire éclatant aux lèvres couvrant leurs cernes,

Et qu’ils se précipitaient dans la cuisine pour rejoindre leurs parents,

Leur disant qu’ils n’entendaient rien,

Se prenant dans les bras pour se faire un câlin à s’en couper le souffle,

Un fossé immense et sans fin les séparaient...

Save usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant