Bob partit de chez Sandy et rentra chez lui plongé dans ses pensées.
Carlo l'attendait.Carlo : Aah...te voilà Bob. Je me demandais quand tu viendrais.
Bob : Oui heu...désolé...j'étais très occupé sur un projet avec Sandy. (mine abatue).
Carlo : Tu es sûr ? Tu me fais peur à être aussi triste. Rentre j'ai préparé le repas.
Bob : Merci c'est trop chou (bisou)
Carlo : Ah oui Bob. J'allais oublier, ce soir j'ai invité ma mère à dîner avec nous deux. Pour lui montrer quel personne magnifique tu es.
Bob : Heuuu...oui vas-y, je suis sûr que ça sera chouette.Ils s'offrèrent un câlin. Mais ça n'avait pas remonter le coeur de Bob.
Le soir même.
Toc-toc
Carlo : Bonsoir maman entre je t'en prie.
Mme Tentacule : Roooh merci mon garçon.
Bob : Bonjour Mlle Tentacule, je suis ravie de vous rencontrer.
Mme Tentacule : Mais qu'il est aimable ce petiot. (Tâte la joue de Bob) Comment t'appelles-tu ?
Bob : Bob l'Eponge Mme.
Mme Tentacule : Ooh comme c'est original.
Carlo : Bob tu veux bien nous préparer les amuses bouches et une boisson ou deux ?
Bob : Ça marche. Je reviens dans deux minutes.Pov Bob
Et voilà tout est prêt. Je devrais donner la potion de l'oubli à Carlo...(regarde Carlo et sa mère rirent) Non. Pas maintenant...Bob : Voili-voilou. Les boissons et voici les amuses bouches. Régalez-vous.
Mme Tentacule : Merci Bob, (essaye d'ouvrir une pistache).
Bob : Donnez Mme Tentacule, je vais le faire. (ouvra) Le voici...
Mme Tentacule : Tellement serviable ce petit.
Bob : Et bien vous savez Mme dans ma profession en tant que cuisto au Crabe Croustillant je me dois de servir la clientèle.
Mme Tentacule : Oooh Carlo alors c'est lui dont tu me parlais tout le temps !? Je comprends mieux comment vous vous êtes rencontrer.
Il me parlait tout le temps de toi.
Carlo : Maman n'ont dit pas plus. Tu me gène.(rougit)
Bob : C'est rien (prend la main de Carlo)Toute la soirée se passa très bien. Tout le monde était souriant.
Mme Tentacule : Bon les enfants, je dois repartir. J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie. Bob tu es un fils merveilleux ...
Bob : un fils ?
Mme Tentacule : (hoche la tête) Oui tu es mon fils aussi. (Baisa le front de Bob)
Carlo : Maman. Merci d'être venue. N'hésite pas à revenir.
Mme Tentacule : Bien évidemment mon chéri. Aller au revoir !!!
Bob/Carlo : Au revoir !!....
Carlo : Bouuu....Je suis lessivé pas toi ?
Bob : Oui c'est vrai. Attend je vais te faire un thé avant de dormir.
Carlo : Ah je veux bien...
Bob : Attend-moi là haut. Je te l'apporterai.Bob : Je peux pas laisser Carlo avec la conviction qu'il m'aime pour de vrai. Je dois le faire.
Bob versa la potion de l'oubli dans le thé et monta le donner à Carlo en pleurant.
Carlo : Bob entre je t'attendais. Bob ?
Bob : Bois ton thé. Il va refroidir.
Carlo : D'accord.Carlo avala le thé. Plus une seule goutte restait dans le fond.
Bob : (toujours en pleurant) Attend !!! On peut le faire ce soir?
Carlo : Quoi...tu veux le faire maintenant.
Bob : (Il hocha la tête) Oui.Bob embrassa Carlo chaudement et intensément. Ils commencèrent à retirer leur vêtements rapidement et brutalement. Bob était en califourchon sur Carlo et continua de le chauffer en ôtant son peignoir. Il l'embrassa au cou puis descendit au torse puis descend encore jusqu'au dessus de son pénis. Il détacha violement son boxer et commença à le sucer frénétiquement....Bob était en sueur mais il pensait tellement que ce serait la dernière fois, qu'il mit le paquet. Carlo n'ont pouvait plus, il suffoquait et à vue d'oeil il n'arrêtait pas de gémir et de bouger dans tout les sens.
Pendant que Bob goûta Carlo, il se branla. Sa sécrétion commençait à arriver. Puis il suça Carlo de plus en plus vite et ils jouirent ensemble.
Carlo n'en resta pas là, il retourna Bob sur le dos, les jambes au-dessus de ses épaules. Carlo se servit de sa semence mélanger à la salive de Bob pour humidifier les parois de son anus. Il rentra son attribu entièrement dans Bob qui leva les yeux au ciel prenant tellement de plaisir. Le Calamar continua ses vas et viens de sorte à ce que Bob puisse en prendre de toute les couleurs. Bob commença à baver devant un tel régal. Et là Carlo se mit à jouer avec le sexe de Bob tout dégoulinant et sensible aux premières caresses. Ils étaient tellement déchaînés qu'ils levèrent les yeux au ciel en jouissant une deuxième fois plus fort.
...Le soleil se lève.
Carlo : J'ai mal à ma tête. Mais qu'est-ce que ?? Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ???! Aaaaah Je suis tout nu.
Carlo vit une silhouette à côté de lui. Il souleva la couette.
Carlo : Qui c'est celui-là ?! Hey !!
...
Bob : Carlo t'es réveillé . Qu'est-ce qui se passe ? (s'apprête à embrasser Carlo)
Carlo : Non mais ça va pas !!! Vous êtes qui vous ?!!Bob ne comprit pas sur le coup. Mais ensuite il s'est souvenu de ce qu'il a fait.
Bob : Je ne suis personne (sanglots) ...Désolé du dérangement. Je prend mes affaires et je m'en vais.
Carlo : Allez-y ne vous gênez pas!! Et Partez Hors de ma vue !!!Bob fut blessé par ces mots. Ils avaient vécu deux semaines collés, à passer du bon temps ensemble en amoureux. Mais cette fois-ci, Bob partait seul. La boule au ventre.
VOUS LISEZ
SquidBob (Squidward X SpongeBob)
FanfictionCoucou mes p'tits fous de fanfiction ෆ╹ .̮ ╹ෆ Aujourd'hui nouvelle histoire. Et où cas où vous n'auriez pas compris. C'est une fanfiction sur Carlo Tentacule et Bob l'Eponge. ( ˘ ³˘)♥ J'espère que vous allez aimer gros bisou (◕દ◕)