Lorsque tu étais encore une humaine tu habitais en Angleterre à Londres tu étais de la haute société dans une famille renommé c'était la famille Phantomhives (DÉSOLÉ J'ÉTAIS OBLIGÉ DE METTRE CE NOM MAIS C'EST BIEN UN READER OWARI NO SERAPH) Tu n'aimais pas vraiment les jeunes filles de ton âge tu préférais l'escrime.Tu aimais beaucoup ta tante Élizabeth Midford, elle t'apprit à manié les armes comme elle. Un jour un groupe de vampire arriva dans ta demeure Familliale il tua toute ta famille mais tu étais arrivé à t'enfuir. Tu pensais ils t'ont rattraper bien vite.
Pour une fille de ton époque tu étais plutôt doué pour te battre la Reine Kululu Temps troisième génitrice était intéressés par ton audace que lui avait parlé Le vampire qui te gardé en captivité tu avais pu te faire remarqué pendant un des nombreux conseils qu'organisé les vampires tu t'étais enfuis et pendant le Conseil un serviteur lui à annoncé la nouvelle de ta disparition.C'est à ce moment que ta vie à changer pour le mieux la reine avait appris que Tu avais victime d'une injustice le vampire n'avait pas le droits de vous attaqué et de plus pendant que tu étais enfermer il avait jouer de toi et t'avais transformer,pour pardonner cela Kululu t'avait invité dans son Palais tu y avais pris goûts tu étais devenu amies avec elle et les autres nobles.~~~
Deux cents après.-"T/n!"
-"Mh?"
-" As tu vue Mika?"
C'était Lacus qui cherché le petit blond.
-"Non,pourquoi?"
-"La reine le cherche pour je ne sais qu'elle raison, pff à tout les coups lui donné des privilèges!"
-'' Hey Lacus Mika n'est pas Comme ça tu le sais bien,Ne serais-tu pas jaloux?"
-"N'importe quoi!"
Il soupira avant de partir d'une autre direction, Mikaela était un des enfants victime de Ferid se Lord tu ne l'apprécier pas tant que ça il t'a déjà fait quelques remarques désobligeante dans le passé.Puis il est trop excentrique pour être supporter. Tu te dirigea vers ta chambre qui était dans le palais De krul, en effet elle t'avait fait logé là bas. Pendant que tu te reposé tranquillement sur ton lit à te demander ce que tu allais bien pouvoir faire quelqu'un toque à ta chambre.
-"Entrée."
-" Mademoiselle T/N sa majesté vous mande à la salle royale."
-"Bien, tu peux disposé."
Elle exécute une révérence puis dispose. Tu te demandais si ta présence avait un rapport avec le conseil en effet la Reine venait juste de sortir de son conseil normalement, de plus les activités humaines devenait de plus en plus dérangeante pour cette dernière pourtant toi tu n'avais pas trop d'opinion déjà que quand tu étais humaine tu t'ennuyer avec ta propre famille. tu vérifie que ton uniforme soit parfait tu brosses tes cheveux couleur T/C et part en direction de la grande salle dans le couloir tu croises de nouveau Lacus et son compagnon Rene visiblement vous étiez tous appelé.
-"Comme vous le savez je viens de sortir du conseil, j'ai reçu des directives... Ferid Bathory,Mikaela,crowley Eusford , t/n Phantomhive, irez en Russie on vous expliquera tout là bas."
En Russie mais ce n'est pas le territoire du Vampire le plus puissant du monde ?Pourquoi aurait il besoin de toi et tes camarades ?
-"Majesté cette tâche n'est elle pas trop compliqué pour notre petit Mika-kun?"
Exclame le vampire à la cheveulure argenté. Encore une remarque tu soupire légèrement à sa remarque il te lança un regard noire et tu lui tira la langue. Après cela Kululu Tepes vous rappela à l'ordre et vous envoie préparez vos affaires. Tu avais entendu parler de lui mais jamais vraiment de son apparence... tu espérais de tout cœur qu'il ne ressemble pas à Ferid lui et ses réflexions impitoyable! Tu connaissais des gens fortuné tu savais déjà à peu près qu'elle caractère il pourrait avoir, à tout les coups il se croit tout permis ne vise que pour le pouvoir ecta.... tu te dépêche de préparer tes affaires dans un sac avec quelques uniforme et un collier qui appartenait à une autre de tes tantes que tu adoré. tu te dirige dans la salle où sont stockées les hélicoptère tu monta avec Mika,Ferid et Crowley arrivé entre temps tu t'étais mis à côtés de mikaela tu t'entend bien avec lui.
Il fallut presque une journée pour arriver en Russie tu es acceuilli par un homme grand métisse cheveux doré avec de magnifiques yeux ruby typique chez les vampires un autre un peu plus petit cheveux bruns était derrière. Tu fixa le plus grand un homme de cette teinte en Russie ?très particulier mais peut être venait il d'autre part Ferid s'avance le premier et effectue une révérence magnifique avant de s'exprimer.
-"Nous avons fait le plus vite que possible my Lord Geale nous sommes Honoré d'avoir été appelez à votre servir !~"
Alors c'était lui Urd Geale il était très beau mais restait de marbre et jeta un regard sur chacun d'entre nous tu sentis une drôle de chaleur quand il te regarda oh oui il était beau....
-"Bien je vous expliquerais demain le but de votre présence comme convenue Krul n'a rien dit à ce sujets ?"
-"Non,Seulement crowley est au courant! mais la reine se demande pourquoi emmené ce garçons blond et pas d'autre vampire?"
Continua de parlée Ferid mais de quoi parlaient les deux hommes tu ne comprenait pas la situation.
-''Vous posez trop de questions,suivez moi."
Urd avait arrêté Ferid très sèchement et vous fait signe de vous suivres vous vous dirigez vers un avion plutôt moderne tu a été placé à côtés du brun il te regarda beaucoup puis vous faites connaissance il s'appeler Ky Luc il te fait beaucoup rire mais Urd te regarda aussi beaucoup et de manière très froide .... tu n'allais pas tellement aimé cet Urd et dire que tu ne savais même pas combien de temps tu allais resté....
VOUS LISEZ
Urd Geale x Reader
Fanfic(ATTENTION FAUTE D'ORTHOGRAPHE PRÉSENTE VULGAIREMENT, DANS CE READER LE CRINGE AU RENDEZ-VOUS) Je n'ai plus le résumé du reader, mais je conseille d'aller faire votre route ailleurs il y a de meilleur texte toute autour!