Recapitulatif des personnes 🥰

48 11 0
                                    

WEEEE l'equipeuuhh
J'espère que vous allez bien et que votre famille se porte bien aussi 🥰
Comme vous le savez, le mois du Ramadan a commencer 🤲🏽 Qu'Allah vous facilite ce mois sacré et accepte toute vos prière Insha'Allah
Penser à vous remettre dans la prière ( pour ceux qui l'avais délaissée ) à apprendre le Coran même en français si vous avez du mal avec l'Arabe, et à vous intéresser davantage à L'Islam. Si vous avez certaines questions, n'hésitez pas à me poser des questions en pv ou même dans les commentaires je répond à tout le monde. Voilà prenez soin de vous.
La chroniqueuse 🙃

Récapitulatif personnage.

Aliyah : elle a 16 ans, Comorienne Portugaise Algerienne, elle est petite de taille et bien former, elle a des curly. Sa mère c'est Mya et son père Farès. Kayz c son frère. Elle a pas de pote à par ces cousines.

Kayz : 18 ans, Comorien Portugais Algérien, grand de taille, sportif de ouf, il est homme de chef de gang et bientôt le bras droit du chef Adem.

Mya : C'est la mama de Aliyah et Kayz, elle a 37 ans et elle est mariée à Farès depuis leur 20 ans. Farès la tromper et elle l'a viré puis il est revenu. C'est une Comorienne. Elle a des frères et sœur mais dans la chronique il vont pas être mentionner.
Elle a une cousine qui sera énormément dans la suite c'est Assyah.

Farès : C'est le papa de Kayz et Aliyah et le mari de Mya. Portugais Algérien. Il est gentil de ouf mais il a tromper Mya avec Sarah.

Samir : Le meilleure pote a Farès genre son reuf de ouf, il est marocain, Salma c sa femme, Imene et Adem c'est ces enfants.

Salma : La femme a Samir et la mère de Imene et Adem. C'est la copine à Mya.

Adem : meilleur pote a Kayz et chef de gang. Sa sœur c'est Imene mais il considère Aliyah comme sa sœur.

Imene : Soeur a Adem, et comme une sœur pour Aliyah.

Sarah : La secrétaire de Farès, elle voulait bz avec lui et puis Mya les a découvert. Mya la planter et elle veut se venger. Elle est marocaine polonaise. Cousine de Ishan.

Assyah : La cousine a Mya, comme une sœur pour elle. Comorienne et elle est mariée à Mehdi cette arabe la 🤣

Ishan : Le mec qui a pousser Aliyah au magasin, et qui est dans sa classe c'est devenu son bête de pote et c'est le cousin à Sarah.

Voilà j'espère n'avoir oublier personne...si j'en ai oublier dites le moi en commentaire...
N'hésite pas à commentez, voter et partager sa fais tarpin plaisir brf bisouuu prenez soin de vous ☺️
La chroniqueuse 🙃

Ma famille va faire changer ma vie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant