Parti 27

43 11 2
                                    


DANS LA PEAU D'INCONNU...

Vous me détestez hyn ? ouais je sais mais je m'en fou krkrkr
Vous voulez savoir qui je suis hyn ? eh beh je vous dit pas krkrkr

Je déteste la famille B****** vous voulez savoir la raison ?... Ok flashback d'il y'a 20 ans....

......FLASHBACK...Il y'a 20 ans....

j'avais 17 ans à ce moment là, je fesais un bac pro commerce et Mya était avec moi... c'etait ma bête de pote je vous jure on était tout le temps ensemble, je connais toute sa vie toute sa famille et tout ! Pour vous dire a quel point c le sang de la veine Mya wllh !

Brf sauf que y'a un moment j'ai commencé à l'aimer... je vous jure c'était vraiment sincère psk j'ai aimé aucune go dans ma vie ! mais elle ? jsp elle ma envoûter sauf que elle étais déjà avec Farès !

Farès? c mon pote aussi mais vas-y c du deuspi genre, il s'en fou que je traine avec Mya psk je la considérais vraiment comme ma sœur au début...maintenant plus du tout. Je la veut en tant que femme !

Donc un jour on étais en cours et tout normal je parlais avec Mya et elle me racontais que en ce moment sa allait pas avec Farès , que il se sont séparé etc...
Je décide de porter mes couilles et devant toute la classe je divide de lui faire une déclaration....

Moi : * devant tout le monde *Mya  ? tu peut venir à côté de moi stp ?
Elle : * elle se lève et viens * Oui ? commence à nous afficher hyn ! 🤣
Moi : nan tkt wllh je suis sérieux * prend un air sérieux * Hm hm euh je veut te dire un truc ?
Elle : quoi ? ta encore fais une connerie ? jv te niquer !
Moi : Oui...j'ai fais une grosse connerie...
Elle. : dit moi ! * un peu énerver *
Moi : j'aime une meuf...
Elle : ohwwww troo biiien c qui wsh ??
Moi : toi.
Elle : ohhwww troo bien * bégaye * att quoi ?
Moi : oui je t'aime... et je suis vraiment sincère lv je t'aime de tout mon cœur 😔
Elle : * choquer * Mais ****** ( mon prénom) t'es ps sérieux quand même ? arrête tes blague là !
Moi : mais wllh je rigole ps.
Elle : * triste * je suis désolée mais c ps réciproque... tu sais très bien j'aime Farès et c'est l'homme de ma vie... je peut pas désolée ******

J'étais grave triste j'ai même pas parler brf quelque jours plus tard je vois Farès devant le lycée... énerver de bz il viens il m'attrape par le teeshirt...
On va dans un coin et on parle brf il m'a insulter et on c battue jv pa vous mentir il ma enculer sfils de pute.
Depuis ce jour je me suis jurée de niquer l'air vie.

.........FIN DE FLASHBACK......

et je suis prêt à tout pour niquer leur vie comme ils ont niquer la mienne...
Regarder encore 20 ans après j'aime toujours Mya  et vous inquiéter pas que jv pas laisser cte famille trkl.
Vous avez beau dire ce que vous voulez ! Mya elle est à moi et personne d'autre.
Ils vont tous souffrir vous inquiétez pas c que le début...😈

Allez on scapte plus tard les mecs. 👋🏼

A suivre....
La chroniqueuse...🙃

Ma famille va faire changer ma vie. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant