Le lendemain matin on fit la même chose et c'était un mercredi donc today la descente est pour 13h30 on finit nos cours comme dab rien ne c'était passé d'especial seulement la même fille dont nos regards ne cessaient de se croiser et j'étais toujours avec Viviane elle est super gentille et aimable cette meuf bon bref...
A la descente au moment ou je rangeais mes affaires dans mon sac cette même fille fille vient me donner une petite lettre puis s'en alla et je la met direct dans mon sac , quand je suis sorti j'ai vu le chauffeur venir nous chercher puis je rentre dans la voiture et sort la lettre puis je lis:????: j'ai vu que tu me regarde dans la classe veux tu qu'on deviennent des amies.
Ensuite je lâcha un sourire plutôt simple 😆et range la feuille dans le sac une fois à la maison j'ouvers mon sac et pris un bout de papier pour lui répondre :
Moi: oui avec plaisir pourquoi pas.Le lendemain
Dés mon arrivée à l'école aussitôt que je l'ai vu je lui ai donné sa réponse.
Et ensuite on a continué avec Viviane elle était une bonne personne je me demandais même si on va pas être des très bonne amie durant toute l'année , mais derrière je savais pas ce qu'il m'attendais bref...A la 3h je vois la même fille venir vers moi et je me suis dite direct c'est la réponse.
Elle me donne puis s'en alla , elle Viviane elle ne disait rien on dirait qu'elle s'en fiche de ce qu'on faisait la meuf et moi et en plus de ça elle m'a rien demandé ça m'a étonné mais après j'ai laissé de penser à ça.J'ouvre la lettre et je vois
Elle : oui bien sûr on peut être des amies moi c'est Djalika Dior enchantée .Puis sur le champ je lui réponds
Moi: moi c Aliyah ravis de te connaître.Un si de suite on devient des amies avec elle, on se suit pas mais on cause on fait tout dey.
Je vous passe trois mois.
Bah durant les trois mois rien ne c'était passé d'intéressant à part que , enfaite j'ai des problèmes avec mon prof d'anglais, l'homme la est très bizarre il n'arrête pas de regarder les meufs de notre classe bizarrement je sais pas quoi mais vrmnt moi il commence à me faire peur mais i.a je vais pas lui donner l'impression que J'ai peur de lui sinon ... Dieu seul sait.
Il est 13h20 quand la cloche sonna on avait fini de faire le cours d'EFS il nous reste plus que de partir prier et déjeuner (et oui la bas on prie quand même on est des musulmans après tout).
Je suis avec Viviane entrain de déjeuner quand je vois Djalika passé et lui fait un coucou
Elle : ça va vous deux🤗
Nous : oui hmd et toi
Elle : Cava cava
Ensuite je prends la parole
Moi : tu déjeune pas ???
Elle : si si j'ai déjà fini
Moi : ah OK et now tu vas où ???
Elle : bah en classe hein je suis un peu fatiguée😫
Moi : mais va à la mosquée meh
Elle : bah je vais aussi essayer de lire le livre la que Mr.français m'a prêté alors 🤷🏻 et déjà y'a bcp de bruits dans la mosquée wlh.
Moi : ah OK toh bye et bonne lecture😉
Elle : OK mrc bye.
Puis elle s'en va, je regarde Viviane elle avait la tête baissé sur son assiette.
Moi : prkw tu parlais op quand Djalika était la y'a t-il un blême entre vous ??
Elle : non non cava y'a rien
Moi : OK comme tu VX.
[Dans la peau de Viviane🌺🌺]
Bon entre moi et Djalika ça se passe pas bien du tout j'aime pas son affaire elle est sans blême avec les autres mais en tout cas moi je l'aime pas hein 😈.
[
Retour dans la peau d'Aliyah]
On a fini de manger puis on quitte la cafétéria.
J'espère que ça vous a plu mes chous😘😘 avec c mois de Ramadan j'ai mm plus le temps d'écrire. En espérant que cette partie vous a plu et surtout n'oubliez pas de:
Voter
Commenter
Partager
VOUS LISEZ
vie troublée
AdventureAliya une fille plutôt simple gentille belle aura des difficultés avec sa nouvelle vie dans son nouveau pays je vous invite à lire cette histoire vous en serait satisfait