On est week-end et papa nous a dit de nous préparer pour faire un tour dans la ville puisque qu'on est nouveau et l'on doit connaître un peu la ville non.
Je me prépare rapidement,me lave , sèche mes cheveux , m'habille, me maquille légèrement et porte ça
Enfin suis prête pour le tour en ville
et voilà Samir et Sarah qui rentrent dans ma chambre en courant et en se chamaillant .Moi : ola vous la vous vous croyez où han sortez de ma chambre 🤨
Sarah : hmm Aliyah stp dis lui de me rendre ma ceinture
Moi : Samir rends lui sa ceinture prkw tu touche à ses affaires 😠
Samir : bah dis lui aussi de me donner ma balle.
Moi : quelle balle encore (m'adressant à Sarah).
Sarah : sa balle c Ben qui la prise et il dit que c moi.
Samir : elle ment elle sait bien la ou elle l'a caché
Sarah : non tu mens gros beta je te dis que je l'ai op prise dey
Moi : Arrêtez sa suffit allez y chez Aïsha elle va régler votre blême moi suis fatiguée de vos cris et pleure aller ouste.
Puis ils s'en vont me laisser dans la chambre j'entends mon téléphone vibré je regarde et vois c Viviane elle ma laissé un message vocal disant qu'elle est chez sa tante non loin de chez nous si je peux lui rendre visite ça serai super.
Moi je peux op sortir now puisqu'on attend tous papa qu'il sort et on part donc je vais pas avoir le temps de passer une autre fois peut être.
Ensuite je réponds : excuse moi ma chérie mais je peux pas venir now puisqu'on va faire une sortie visité la ville quoi faire un tour avc dad une prochaine fois peut être okk ma belle.
Même pas 2mn je vois sa réponse okkk. Bah papa a fini on va partir on dit au-revoir à maman et je vois Aïsha ensuite je lui dis que peut être je lui amenerai un chameau de la ville si elle veut🤣🤣 façon elle ma fixé🙄🙍🏻.
Après la promenade :
Bah c 'était super hein on a visité plein d'endroit différents on est rentré dans les boutiques de Paris les plus chics , on est partie au resto boire un coup et sortir brefff on s'est bien amusé.
Une fois à la maison on était tous fatigué donc moi direct je suis partie dans ma chambre pour me détendre.J'allume la climatisation et rentre dans la douche pour m'hydrater . une fois sortie des toilettes je me déshabille et porte ça et hope sur le lit 👇
Je prends un livre et me suis mise a lire , je regarde l'heure et vois qu'il est 21h54, bref je vais manipuler un peu le phone .
Je prends je rentre dans whatsapp pour voir les nouvelles et je vois un num inconnu,je rentre dans le répertoire et je vois on a mit Joël Makassi 😱😱😱😱 mon Dieu je lâche le phone 😰 je me recule et...
Partie courte mes Bae mais j'dois partir bye 😘😍😍😘😘
Surtout n'oubliez op de:Voter
Commenter
Partager
VOUS LISEZ
vie troublée
AdventureAliya une fille plutôt simple gentille belle aura des difficultés avec sa nouvelle vie dans son nouveau pays je vous invite à lire cette histoire vous en serait satisfait