𝚎𝚘𝚕𝚖𝚊𝚗𝚊 𝚐𝚒𝚍𝚊𝚛𝚢𝚎𝚘𝚢𝚊
𝚝𝚝𝚘 𝚖𝚢𝚎𝚘𝚝 𝚋𝚊𝚖𝚎𝚞𝚕 𝚍𝚎𝚘 𝚜𝚊𝚎𝚠𝚘𝚢𝚊
𝚗𝚎𝚘𝚕 𝚋𝚘𝚐𝚎 𝚍𝚘𝚎𝚕𝚔𝚔𝚊 (𝚗𝚎𝚘𝚕 𝚋𝚘𝚐𝚎 𝚍𝚘𝚎𝚕𝚔𝚔𝚊)
𝚖𝚊𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚘𝚎𝚕𝚔𝚔𝚊 (𝚖𝚊𝚗𝚗𝚊𝚐𝚎 𝚍𝚘𝚎𝚕𝚔𝚔𝚊)lorsque ses lippes avaient rencontré pour la première fois celles du noiraud, jimin avait aperçu l'univers se dessiner un instant sur ses paupières fermées. de délicieux papillons avaient investi son estomac, tandis que les douces mains de yoongi avaient électrisé chaque parcelle de son épiderme de porcelaine qu'elles avaient survolé. sentir le corps de l'ébène contre le sien, ses phalanges dans les mèches rosées, ses fines lèvres se mouvoir sur les siennes lui avait fait perdre pied, il était dépendant de cette sensation de bien être qui l'envahissait au contact de yoongi.
au souvenir de leurs doux baisers, les iris brunes de l'étudiant s'étaient tournées vers la cible de ses pensées, tristement. tout son corps mourrait d'envie de rencontrer son pair, sa moitié trop longtemps restée éloignée, mais il ne pouvait pas. l'univers, qui les avait poussés l'un à l'autre, semblait désormais vouloir les séparer, creusant toujours plus le fossé qui les séparait.
soupirant silencieusement, jimin s'était retourné vers l'astre opalin, qui, impuissant, se contentait de les épier à travers les nuages cotonneux. passant sa langue sur ses lèvres pleines, le jeune homme s'était demandé qu'avait-il fait pour provoquer l'univers, pour que ce dernier le sépare de celui qui comptait le plus à ses yeux.
𝖼𝗈𝗆𝖻𝗂𝖾𝗇 𝖽𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖾𝗇𝖼𝗈𝗋𝖾 𝖽𝗈𝗂𝗌-𝗃𝖾 𝖺𝗍𝗍𝖾𝗇𝖽𝗋𝖾?
𝖾𝗍 𝖼𝗈𝗆𝖻𝗂𝖾𝗇 𝖽𝖾 𝗇𝗎𝗂𝗍𝗌 𝖽𝗈𝗂𝗌-𝗃𝖾 𝖾𝗇𝖼𝗈𝗋𝖾 𝗋𝖾𝗌𝗍𝖾́ 𝖾́𝗏𝖾𝗂𝗅𝗅𝖾́?
𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗍𝖾 𝗏𝗈𝗂𝗋 (𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗍𝖾 𝗏𝗈𝗂𝗋)
𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗍𝖾 𝗋𝖾𝗇𝖼𝗈𝗇𝗍𝗋𝖾𝗋 (𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗍𝖾 𝗋𝖾𝗇𝖼𝗈𝗇𝗍𝗋𝖾𝗋)
VOUS LISEZ
SPRING DAY || YM
Fanfiction↺ où yoongi et jimin parcourent l'hiver sans fin vers un printemps incertain. bangtan short fiction ©artistaement || 10.06.20 ALL RIGHTS RESERVED