𝚋𝚎𝚘𝚝𝚔𝚔𝚘𝚌𝚑𝚒 𝚙𝚒𝚗𝚊𝚋𝚠𝚊𝚢𝚘
𝚒 𝚐𝚢𝚎𝚘𝚞𝚕𝚍𝚘 𝚔𝚔𝚎𝚞𝚌𝚑𝚒 𝚗𝚊𝚢𝚘
𝚋𝚘𝚐𝚘 𝚜𝚒𝚙𝚍𝚊 (𝚋𝚘𝚐𝚘 𝚜𝚒𝚙𝚍𝚊)
𝚋𝚘𝚐𝚘 𝚜𝚒𝚙𝚍𝚊 (𝚋𝚘𝚐𝚘 𝚜𝚒𝚙𝚍𝚊)
𝚓𝚘𝚐𝚎𝚞𝚖𝚖𝚊𝚗 𝚐𝚒𝚍𝚊𝚛𝚒𝚖𝚢𝚎𝚘𝚗 (𝚐𝚒𝚍𝚊𝚛𝚒𝚖𝚢𝚎𝚘𝚗)
𝚖𝚢𝚎𝚘𝚌𝚑𝚒𝚕 𝚋𝚊𝚖𝚖𝚊𝚗 𝚍𝚎𝚘 𝚜𝚊𝚎𝚞𝚖𝚢𝚎𝚘𝚗
𝚖𝚊𝚗𝚗𝚊𝚛𝚎𝚘 𝚐𝚊𝚕𝚐𝚎 (𝚖𝚊𝚗𝚗𝚊𝚛𝚎𝚘 𝚐𝚊𝚕𝚐𝚎)
𝚍𝚎𝚛𝚒𝚛𝚎𝚘 𝚐𝚊𝚕𝚐𝚎 (𝚍𝚎𝚛𝚒𝚛𝚎𝚘 𝚐𝚊𝚕𝚐𝚎)et alors que le véhicule avançait dans un ronflement sourd sur le bitume verglacé, la lune nuageuse avait lentement fait place à l'aube claire, et l'empyrée s'était peinte de mille teintes se miroitant sur la neige fraîche. dans l'habitacle, jimin avait laissé sa tête s'échouer sur sa frêle épaule, bercé par les ronflements du moteur, sa main toujours enveloppée dans celle de yoongi, posée délicatement sur la cuisse du plus âgé. ce dernier avait tracé de fins arabesques sur les doigts de son cadet jusqu'à ce qu'il trouve le sommeil, apaisé, alors que leur destination finale semblait peu à peu se rapprocher.
et, alors que les premiers rayons du soleil taquin s'étaient montrés, l'immensité de l'océan s'était dévoilée sous les yeux ébahis de jimin, que l'astre solaire avait réveillé de sa lumière joueuse. émerveillés, les amants étaient silencieusement descendus de la voiture, craignant que le moindre bruit ne brise la beauté de l'instant. l'euphorie avait pris place sur les traits du garçon aux cheveux rosés, qui malgré le froid s'était débarrassé de ses chaussures afin de tâter le sable fin, décidé à rencontrer l'eau salée.
et alors qu'il entraînait son amant vers l'eau sûrement glaciale, jimin avait souri, un sourire qui avait fait fondre toutes les barrières de yoongi en même temps que son coeur. et à cet instant, l'univers leur avait offert le plus beau des présents, un lien qui les unirait à tout jamais.
et lorsque leurs orteils avaient rencontré l'océan, les deux garçons avaient scellé de leurs doigts croisés une promesse silencieuse mais indestructible, qu'aucun hiver, aucune saison entre eux ne serait interminable, car ils seraient toujours ensemble pour les traverser.
FIN
𝗅𝖾𝗌 𝖼𝖾𝗋𝗂𝗌𝗂𝖾𝗋𝗌 𝖾𝗇 𝖿𝗅𝖾𝗎𝗋𝗌 𝗌'𝖾́𝗉𝖺𝗇𝗈𝗎𝗂𝗌𝗌𝖾𝗇𝗍
𝗅'𝗁𝗂𝗏𝖾𝗋 𝗉𝗋𝖾𝗇𝖽 𝖿𝗂𝗇 𝗍𝗎 𝗆𝖾 𝗆𝖺𝗇𝗊𝗎𝖾𝗌 (𝗍𝗎 𝗆𝖾 𝗆𝖺𝗇𝗊𝗎𝖾𝗌)
𝗍𝗎 𝗆𝖾 𝗆𝖺𝗇𝗊𝗎𝖾𝗌 (𝗍𝗎 𝗆𝖾 𝗆𝖺𝗇𝗊𝗎𝖾𝗌)
𝗌𝗂 𝗃'𝖺𝗍𝗍𝖾𝗇𝖽𝗌 𝖾𝗇𝖼𝗈𝗋𝖾 𝗎𝗇 𝗉𝖾𝗎 (𝗌𝗂 𝗃'𝖺𝗍𝗍𝖾𝗇𝖽𝗌)
𝗌𝗂 𝗃𝖾 𝗋𝖾𝗌𝗍𝖾 𝖾́𝗏𝖾𝗂𝗅𝗅𝖾́ 𝖾𝗇𝖼𝗈𝗋𝖾 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾𝗌 𝗇𝗎𝗂𝗍𝗌
𝗃'𝗂𝗋𝖺𝗂 𝗍𝖾 𝗏𝗈𝗂𝗋 (𝗃'𝗂𝗋𝖺𝗂 𝗍𝖾 𝗏𝗈𝗂𝗋)
𝗃'𝗂𝗋𝖺𝗂 𝗍𝖾 𝖼𝗁𝖾𝗋𝖼𝗁𝖾𝗋 (𝗃'𝗂𝗋𝖺𝗂 𝗍𝖾 𝖼𝗁𝖾𝗋𝖼𝗁𝖾𝗋)
VOUS LISEZ
SPRING DAY || YM
Fanfiction↺ où yoongi et jimin parcourent l'hiver sans fin vers un printemps incertain. bangtan short fiction ©artistaement || 10.06.20 ALL RIGHTS RESERVED