Chapitre 9

20 1 0
                                    


◇◇◇◇◇◇PDV Ethan◇◇◇◇◇◇◇

Je suis sur mon lit et je grignote des brownies avec du jus d'orange. J'étudie le livre où Manon est prisonnière depuis déjà deux heures. Et je suis à la quatrième pages. Je remarque un garçon à côté d'elle. Il est plutôt beau gosse et je remarque que Manon rougit. Et merde, ce putain de mec est entrain de me voler ma Manon ! Alors je décide de trouver  un moyen d'entrer dans le livre pour retrouver Manon et que ce mec d'égage. Donc je passe la nuit entière à réfléchir et les jours suivants.

☆☆☆☆☆PDV Manon☆☆☆☆☆☆☆☆

Je me demande si il à la pierre d'émeraude. Je devrais lui poser la question.

Moi : Vous avez déjà entendu parler de la pierre d'émeraude ?

Monsieur : Pourquoi ? Vous vous y interressez?

Moi : Oui, nous l'a trouvons extrêmement belle! Alors on voulait savoir si vous en avez une ?

Monsieur : Oui, ma femme  possédée une pierre semblable.

Théo : Où est votre femme ?

L'homme se gratte la tête et son visage  devins sombre. Il ouvre la bouche puis la referme sans un mot. Je reprends la parole.

Moi : Vous ne savez pas, où elle pourrait être ?

Monsieur : Elle...est..morte..

Moi : Je suis désolée de l'apprendre. Mais vous à t-elle donner sa pierre ?

Monsieur : Oui, je la porte au cou.

Il me montre son collier. Il est vraiment beau et sa pierre verte s'illumine au contacte du soleil.

Théo : Pouvons-nous le prendre ? Car nous avons pour mission de trouver tout les morceaux de cette pierre pour une noble cause

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Théo : Pouvons-nous le prendre ? Car nous avons pour mission de trouver tout les morceaux de cette pierre pour une noble cause.

Monsieur : Mais c'est la seul chose qu'il reste de ma femme. Je pense ne pas pouvoir vous l'a donner.

Théo : Je pense que votre femme serai fière de vous si vous nous donner cet pierre.

Monsieur : Bon d'accord, je vous donne mon colier mais tâcher d'en faire bonne usage.

Moi : Promis!

Nous partons de la maison est décidons de s'arrêter.

◇◇◇◇◇◇PDV Ethan◇◇◇◇◇◇◇

J'ai enfin réussi à trouver un moyen de rentrer dans le livre pour aider Manon dans sa quête et éliminer ce pauvre connard. J'ouvre le livre est prononça la formule.

Puis le livre s'élumine et je me retrouve projeter dans le bouquin. Quant j'ouvre les yeux, je me trouve dans le même champ  d'où Manon avait atterrie. Puis, lorsque je suis arrivé vers la maison du veille homme, j'entends des bruits. Je me cache derrière  un  buisson et vu Manon avec le mec.

_______________________________________

J'espère que vous aimez mon chapitre.
😉

Le Jour de l'au-delà Où les histoires vivent. Découvrez maintenant