chap 4

168 7 2
                                    

Connie : On a pas le choix ! Il faut tenter le tout pour le tout ! Essayons de supprimer tous ceux autour du bâtiment !

2 titans..Elle ose dire que ce n'est rien..5 camarades tués..

Je me demande comment Elle a fait pour ne pas être dans les 10 meilleurs de la promo..

Une main s'agite devant mes yeux

Rubee : Armin ? T'es toujours avec nous ?

Armin : hein ! Euh ! Désolé j'étais dans la lune..

Rubee : C'est vraiment pas le moment là ! Tu veux pas nous aider à trouver une solution plutôt ?! On rame la,personne n'est d'accord..

Armin : Peut importe,on va tous mourir..

Rubee : Si tu redis ça,elle va partir celle la !

Armin : ... Désolé..

Elle se lève.

Sasha : Rubee,aide moi à les motivés un peu s'il te plaît ! Toi aussi Armin..

Je reste figé.

Rubee : Laisse tomber sasha,compte pas sur lui,Ymir avait raison en fin de compte..C'est qu'un boulet.

Sasha : euh..

Elle la suit.Elles vont vers les autres et essayent de les motiver.

Annie : Qu'es ce que t'en dis, Reiner ?

Reiner : On va déjà attendre qu'ils se mettent d'accord.

Marco : On est foutus,quoi qu'on fasse... On ne s'en sortira pas vivants,c'est impossible.On était préparer à cette éventualité,mais la...Notre mort ne servira à rien du tout...

Annie : Mikasa ?! Qu'es ce que tu fais là ?!

Mikasa : Annie !

Mikasa : Vous semblez avoir un sérieux pépin...Je me doute que c'est pas le moment,mais..Est-ce que vous avez vu l'équipe d'Eren ?

Annie : Moi non mais elle est peut-être de ceux qui ont pu franchir le mur...

Reiner : Armin était dans le même groupe,non ? Demande lui,il est avachi là-bas.

Mikasa : Armin !

Elle cour vers moi.

Mikasa...
Il ne manquait plus que ça ... Je ne pourrais pas la regarder en face...
Qu'est ce que je vais lui dire ?
C'est une catastrophe...Je ne devrais même plus être en vie...
Insidieux fait...De mourir en même temps qu'Eren...

Mikasa : Armin...Ça va ? Tu n'est pas blessé ?

Je baisse la tête.

Mikasa : Et Eren ? Où est-il ?

Armin : ...Il..

Je me met à pleurer.

Armin : Ils sont...

Rubee : Les membres de l'équipe N°34.Thomas Wagner,Nack Tias,Myllius Zermsky,Mina Carolina et Eren Jäger..Sont tous les cinq tombés au champs d'honneur en accomplissant vaillamment leur devoir de soldats...

Plus personne ne parle.Rubee...

Sasha : Oh non...

Berthold : Eh ben...Tu parles d'une hécatombe...

Marco : Et c'est le même sort qui nous attend si on décide d'aller se frotter eux titans...

Armin : Je te demande pardon Mikasa...Eren a péri...En me sauvant la vie...Je...J'étais paralysé...Je n'ai rien pu faire...Je suis désolé...

Elle met sa main sur mon épaule.

Mikasa : Armin.Ressaisi toi.Ce n'est pas le moment de se laisser aller aux émotions.Debout.

Je me lève et la regarde marcher vers la bordure du toit.

...

Mikasa : Marco ! Récapitulations.Il faut éliminer les titans qui se massent sur le bâtiment de la caserne pour vous permettre de recharger vos cartouches de gaz,après quoi vous pourrez gravir la muraille.C'est bien ça ?

Marco :Euh...Oui,tout à fait...Mais même pour toi c'est infaisable...Ils sont beaucoup trop nombreux !

Mikasa : Tu plaisantes ?

Marco : Quoi ?

Elle lève sa lame en l'air.

Mikasa : Je suis forte...Extraordinairement forte !Bien plus que vous tous réunis ! Je vais donc aller bousillé tous ces titans...seule,s'il le faut ! Vous n'êtes qu'un ramassis de bras-cassés,doublés de lâches et de poules mouillées.C'est bien dommage.Rester donc là en vous rongeant les sangs,puisque c'est tout ce que vous savez faire !

Rubee : T'as dit quoi la!? Bien-sûr que je vais me battre !

(Fille qu'on va appeler Claire)Claire :Vous débloquez !

(Garçon qu'on va appeler Paul)Paul : Vous ne pouvez pas foncer à l'assaut de toute cette meute ! C'est de la folie !

Mikasa : Si j'échoue ce sera la mort...Pour vivre,il faut vaincre.Et pour vaincre...Il faut se battre.

Elle se propulse dans les aires à toute vitesse.

Rubee : Ouais pareil qu'elle a dit !

Elle part de même.

Pdv Rubee

Aller du nerf Rubee ! Tu viens de profiter d'un discours très badass pour montrer aux autres qu'ils sont des mètres comparés à toi,alors c'est pas le moment de flancher.

Je regarde derrière moi.Mais c'est qu'ils nous suivent ! Génial.

Mikasa fonce sur un titan et lui charcute la nuque.Elle est vraiment rapide.. Mais à cette vitesse.. Elle consomme trop de gaz ! Elle va cramer ses réserves en un rien de temps !!

Elle tombe,à cour de gaz.

Rubee : Merde,Mikasa !

Armin : Mikasa !

Putain ! Il faut aller la chercher ! Et si elle tombait nez à nez avec un titan !

Rubee : Fait chier !

Je n'ai plus beaucoup de gaz alors je me pose sur un toit et cour le long de celui-ci.

Quelques minutes plus tard j'y suis et la vois,au pied du bâtiment.Je m'apprête à sauter pour aller la chercher mais on dirait bien qu'Armin  est déjà sur le coup,Il s'est enfin bougé celui là.Il la récupère et vont sur le toit.En arrivant il fait un atterrissage..euh...un peu raté pendant que je les rejoins.

Rubee : Rien de cassé ?

Mikasa : Non ça va...

Armin : T'as fait une sacrée chute.

Connie : Debout vous trois ! Il faut bouger de la ! Il y en a deux d'une quinzaine de mètres !

Mikasa : Attendez...Celui la n'est pas comme les autres..

Un titan aux yeux vert grogne sur un autre titan et..Il adopte une position de combat ?! Nanny ? Il lui met une patate de forains et la tête du titan s'arrache et vient vers nous.

Rubee : Couchez vous !!!

La tête vient s'écraser un peu plus haut sur le bâtiment.La main du titans aux yeux vert se régénère et il enfonce violemment son pied dans la nuque du titan.

Armin : Vous avez vu ?! Il l'a achevé !

Mikasa : C'est-à-dire qu'il sait où se trouve leur point vital ?!

Connie : En tout cas on ferait bien de dégager d'ici en vitesse,avant qu'il se jette sur nous...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

armin x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant