Je voulais vous remercier, pour tous ces votes et ces commentaires, on approche presque même de 7k ce qui est énorme.
Donc merci à tous, de m'avoir suivie depuis le début de cet artbook et à ceux qui m'ont rejoint par la suite. Je vous remercie du fond du cœur. ❤️Je n'aurai jamais pensé avoir autant d'amour à propos de mes dessins et j'ai énormément progressé ces dernières années. C'est grâce à vous ( et un peu a moi aussi x) ).
Je pense ouvrir un nouvel artbook, parce que les dessins au début de cet artbook commencent à faire « vieux », et je pense préférer en ouvrir un nouveau pour montrer mon « niveau actuel ». J'espère que vous suivrez mes progrès là bas aussi et puis voila c'est presque tout.
Je ne l'ouvrirai pas tout de suite je pense, mais peut être dans quelques semaines, je vous tiendrai au courant ;)🌑🌕🌑
(Alors toujours aucun rapport mais ces lunes en haut on dirait deux yeux et un bec d'un poussin brefff, genre pas vraiment ressemblant mais un peu lui ou quelqu'un d'autre mais je me rappelle pas ;-;)
Bref passons au concours de thebest131104Comme une des parties précédentes ( la partie où je fais un dessin avec chaussure, épingle à nourrice et je ne sais plus quoi. Oui c'était pas fameux fameux surtout que j'avais trois couleurs imposées aussi ;-; ), il faillait faire un dessin avec trois mots :
• Lune (hehe on sait que j'aime ça... si vous ne le savez toujours pas observez ma photo de profil et mon pseudo )
• Arrosoir
• KangourouJ'ai décidé de faire une sorcière, (parce que bah c'est le seul truc qui m'est venu en tête)
Observez le résultat par vous même ;)
Et après j'ai essayé de faire un texte avec mais bon c'est pas fameux non plus lmao x)
Je vous le montre juste pour le fun puis oubliez ça okay ? 😂😂😂
Voilaaaaaaaaaa j'espère que ça vous aura plu ce nouveau chapitre ( après une loooooooooongue absence faut pas se mentir )( et je rappelle que si vous voulez me suivre sur insta n'hésitez pas, vous pourriez faire la rencontre de Pouf ;) )
—-> the__real__moon ( 2 tirets du bas )Moonyyyy 🌙
VOUS LISEZ
ArtBook : Dessins
De Todo// Le dessin sur la couverture est fait par moi // Plusieurs dessins qui j'espère vous plairont. . . √ - 1,02K le 21/06/18 √ - 2,28K le 22/09/18 √ - 3,01K le 08/01/19 √ - 5,00K le 23/10/19 √ - 6,00K le 14/02/20 √ - 7,00K le 17/06/20 #4 en dessin...