1.12

827 27 6
                                    

PDV ???

Il faut que j'envoie un message à suga

Message à Sg :

Moi : Eun-Wa est partie

_________________________________________

PDV SUGA

Je me réveille doucement je regarde min telephone et vois un message de "Ma Rose🥀"

Ma rose🥀 : Eun-Wa est partie

Oula je ne comprend pas la

Moi : Eun-Wa ?

Ma rose🥀 : Mais tes bêtes sucre Park Eun-Wa

Les deux seuls Park dans la maison mon jiMin et Mya.. Mya ptn

Je me lève et cours dans sa chambre et elle a raison elle n'est plus là

?: Mya leve toi

Je me tourne et fais face à Jungkook je le fixe et ont fixent la chambre vide

Jungkook : Elle est où ?

Moi : Elle est parti kook

Jungkook : Comment tu le sais

Moi : Viens ont va dans ma chambre

Je le prend et par dans ma chambre

PDV MYA

Je me réveille doucement je regarde l'heure sur mon téléphone il est 13h je me lève et part manger un petit truc puis je vais mettre une tenue de sport.

Une fois prête je sort de chez moi je ferme ma porte à clé je met mes écouteurs et commence à courir

A vrai dire c'est juste pour me vider les esprits...

Je repense à ma vie a ce quelle est devenue depuis que Niha n'est plus la en sois jai une belle vie un travail que j'aime plus que tout Soon et Aya son comme mes petite sœur mais la chose que me choque le plus c'est qu'elle ne ma jamais parler quelle étais aussi proche des BTS le faite qu'ils avaient tous une place importante dans son cœur et le PIRE!!!!! Taehyung étais son petit amie vous vous rendez conte Taehyung elle me parler de lui comme la septième merveille du monde, le faite qu'elle a dit a Jungkook qu'il ne me méritait pas alors qu'il me plais je sais meme plus quoi penser...

Je cours plus vite encore et encore ( Run!!!!!) Je pleure en même temps j'ai besoin de laisser partir la rage que j'ai en moi cette rage que je n'ai jamais laisser sortir la mort de ma mère mon père qui n'est même plus un père la mort de ma sœur.

Au bout de deux bonne heures je suis devant mon appartement j'ouvre ma boite aux lettres il y a une enveloppe noir je la prend et rentre chez moi, je la pose sur le meuble et part me laver pour me mettre dans une tenue plus confortable.

Ma salle de bain 👇

Ma salle de bain 👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Taehyung-Mafia {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant