1.15

714 28 7
                                    

PDV JUNGKOOK

Ça dois faire 5 bonnes minutes que Eun-Wa a la lettre entre ses mains mais elle ne montre aucune expression

Moi : Eun-Wa ?

Rien

Moi : Tu veux bien me donner la lettre

Elle me fixe

Eun-Wa : Fais moi l'amour Jungkook

Moi : Quoi ?

Je regarde les autres membre très gêné par sa demande...

Eun-Wa : Je suis sérieuse Jungkook

Moi : Ecoute je ne sais pas ce que tu a pue lire mais calme toi

Elle se rapproche de moi et me dit droit dans les yeux

Eun-Wa : Je te laisse choisir si ne veux pas j'irais demander à JiMin ou Taehyung

Jimin : Je suis partant de ouf moi vient ont va dans ta chambre la tout de suite si tu veux

Taehyung : Je te rappel que de base elle est ma baby girl

Jungkook : Mais pourquoi tu veux faire l'amour si soudainement ?

Eun-Wa : Si aucun de vous trois le fait c'est lui qui le fera et...

Moi : Et ??

Eun-Wa : Et il fera en sorte que tu sois présent

Moi : Quoi ?

Je lui prend la lettre et commence a la lire

" Bonjour Mya ou devrais-je dire Eun-Wa? C'est comme tu préfère ma jolie.

Alors comme ça Niha a une petite sœur a vrai dire je le savais mais je ne savais pas que tu étais aussi belle! D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas avec moi.

J'ai appris que tu étais la Baby Girl de Taehyung il en a de la chance hein ? J'espère qu'il te prend bien ? Dommage qu'il ne t'aime pas. Je ne sais même pas si il sais que tu t'appelles Eun-Wa ? Ou pire si il sais que tu es la petit sœur et sa bien aimée ?

Sache que je sais tu habite Eun-Wa je sais même que tu es avec Jungkook en ce moment même, ce petit aurait-il tous fais pour te protéger et prouver à ta sœur qu'il est digne de toi. Laisse moi rire il n'est rien qu'une merde, il ne vaut rien il mérite la mort. Tout comme toi d'ailleurs.

Je suis même sur qu'au moment tu lira cette lettre ils serons tous chez toi.

Tu devrais te méfier d'eux ils ne sont pas comme tu croix surtout le membre le plus discrèt enfin discrèt c'est ce qu'ont dit....

Serais-tu toute la vérité sur t'as sœur ?Je ne croix pas Eun-Wa ! J'en suis sur même.

Sache que je ferais tout pour te trouver que tu sois seule ou accompagné, je n'est pas peur d'eux, attends toi a me voire ma belle me le ferais un plaisir de te goûter j'espère Jungkook sera la est qu'il me verras te déshabille devant lui il ne sera pas trop jalous? Sache que je ferais en sorte qu'il souffre le plus possible je pense que te violet devant lui serais une bonne idée qu'en penses-tu ?

A j'allais oublier... Je me chargerais personnellement de ta mort Eun-Wa et je ne ferais pas semblant comme pour la mort de ta très chère sœur.

Taehyung-Mafia {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant