Shôto Todoroki x reader (MHA)

43 3 0
                                    

. Commande de otakuchamallow

L'académie Yuei, elle est réputée pour être la meilleure école de super-héros de tout le pays. Le numéro 1, All Might, est un ancien élève de celle-ci et bien sûr, mon préféré, Endeavor en a fait également parti. Pouvoir intégrer cette prestigieuse académie n'a pas été de tout repos pour moi, j'ai du énormément travailler pour réaliser mon rêve : Devenir un héros comme Endeavor. Et au passage, combattre le crime à ses côtés (oui peut-être que là je rêve trop).

Cela fait maintenant quelques mois que j'étudie à Yuei, je suis en Seconde A, la meilleure de toute. Vous voulez savoir ce qui est génial aussi ? L'un des fils de mon héros Endeavor est un de mes camarades de classe ! Il s'agit de Shôto Todoroki et j'en suis sûr qu'il deviendra un héros aussi puissant que son paternel. Contre toute attente, je suis devenu amie avec lui, c'était un peu compliqué au début. Il était un peu froid et ne se laissait pas trop approcher mais j'ai tenu bon, mes efforts ont payés au bout de quelques semaines ! C'est avec cette détermination que j'ai pu entrer dans cette école, sympathiser avec le fils de Endeavor était un jeu d'enfant pour moi. Au fil du temps je me suis attaché à lui, je ne le voyais plus comme l'enfant de mon héros favorit mais comme un ami, gentil avec moi, protecteur, j'ai de l'admiration pour lui, c'est l'un des meilleurs élèves de seconde.

Aujourd'hui nous avons nos réponses pour , j'ai bien sûr postuler dans celle de Endeavor. C'était l'heure du déjeuner, comme à nos habitudes je mange avec Shôto dans la salle de classe autour de sa table. Je sortis mon bento de mon sac et tend celui pour le jeune homme en souriant. Je lui prépare le sien voyant qu'il ne mange que des sandwichs le midi, je me suis inquiété et depuis je lui prépare son repas. Il était un peu réticent, mais quand il a goûté à ma délicieuse cuisine, comment refuser ensuite ? Oui, je suis fourbe haha.
<< Merci, (t/p), me dit-il en affichant un petit sourire qui le rend adorable.
- Mais de rien ! Je suis excitée comme une puce j'espère que ma demande pour l'agence sera acceptée !
- D'ailleurs, tu ne m'as pas dis pour laquelle tu avais postulée, me demande-t-il tout en commençant à manger son bentô.
- Oh c'est vrai ! Eh bien, j'ai choisis celle où travaille mon héros préféré évidemment ! Répondis-je en soulevant le couvercle de mon bentô.
- Qui est ?
- Endeavor ! Certes c'est seulement le numéro 2 mais il est incroyable et tellement badass ! Pour moi il dépasse de loin All Might ! >>
Shotô était sur le point de continuer son repas lorsqu'il se stoppa net en entendant le nom de son père. L'expression de son visage se durcit et il pose ses baguettes sur la table près de son bentô. Je remarque son changement d'humeur et mon excitation disparait. Je pose délicatement ma main sur la sienne en le regardant d'un air inquiet :
<< Shôto, est-ce que tout va bien ?
- Non ça ne va pas, pourquoi il a fallu que ton idol soit mon père, me repondit-il d'un ton sec en retirant sa main.
- Je ne comprends pas... en quoi est-ce un problème...? Lui demandais-je.
- Cet homme n'est pas ce que tu crois (t/p), il n'a rien d'un héros, c'est un connard comme par permis.
- Eh je t'interdis de penser ça de lui !
- Quoi ? (t/p) je le connais mieux que personne, c'est malheureusement mon père, tu ne sais pas de quoi il est capable.
- Je sais que tu es son fils, certes il a l'air un peu froid dans les vidéos mais il n'est pas comme tu le décris, je ne veux pas y croire...
- Est-ce que c'est pour ça que tu t'es rapproché de moi ? Parce que je suis le fils du "célèbre" Endeavor, de ton "héros" ? Me demande-t-il en plongeant ses yeux vairons dans les miens. >>
Je ne savais pas quoi répondre, les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche. Cette hésitation a suffit au jeune homme pour comprendre, il se lève en soupirant laissant son bentô sur la table et il prit ses affaires. << Ne t'approche plus de moi.>> Dit-il en me jettant un regard froid qui me fit frissonner et des larmes apparaissent aux creux de mes yeux. Shôto prit ses affaires et sortit de la salle de classe. Le coeur serré, je le savais, j'ai tout gaché.

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis ma dispute avec Shôto, j'ai été accepté à l'agence Endeavor. Lors de mon premier jour, je fus surprise de voir le jeune homme se tenir à mes côtés, il a décidé de faire son stage dans la même agence que moi. Lui qui déteste son propre père pourquoi a-t-il décidé de venir dans cette agence ? J'essaye tant bien que mal depuis plusieurs jours d'essayer de lui parler le midi mais il disparait dès l'annonce de la pause. Travailler aux côtés de Endeavor était un rêve pour moi mais j'ai pu comprendre rapidement les mots de Shôto. Il ne me donnait que du travail de secrétaire, je n'allais pas avec lui sur le terrain contrairement à son fils qui l'accompagnait chaque jour. Aujourd'hui j'en ai vraiment ma claque, peu avant la pause de déjeuner, je décide d'aller au bureau de Endeavor. Mes cheveux (c/c) étaient attachés en queue de cheval, je portais des habits où je me sentais à l'aise au cas où si celui-ci avait une mission beaucoup plus intéressante à me confier. Les employés me regardent inquiet me diriger vers le numéro 2, ne sachant pas comment il allait réagir.
Je me poste devant lui d'un air déterminé et sans hésitation je lui demande : << Monsieur Endeavor, laissez moi venir aujourd'hui avec vous pendant vos rondes.
- À qui ai-je l'honneur ? Me dit-il avec sans grand intérêt.
- (t/n) (t/p) de l'académie Yuei, je suis en stage ici avec votre fils, lui repondis-je en souriant en essayant de contenir mes nerfs.
- Oh oui, la secrétaire.
- Je ne suis pas venu ici pour être secrétaire Monsieur.
- Eh bien jeune fille je ne sais pas quoi te donner comme mission alors oui, ici tu seras une secrétaire.
- Écoutez moi bien NUMÉRO 2, jusqu'à maintenant j'étais fan de vous, je rêvais de travailler avec vous en tant que partenaire pour combattre le crime mais je me suis trompé sur vous, vous n'êtes qu'un égoiste qui ne pense même pas à sa propre famille, quelqu'un qui sera toujours le deuxième et vous savez pourquoi ? Certes vous êtes puissant mais vous n'avez pas ce que All Might a, de la compassion, de l'amour, ce mot vous est étranger. Si vous ne me donnez pas une mission convenable à un futur héros ne vous en faites pas que le directeur de l'académie sera au courant que vous me donnez des missions contraire à ceux écrit dans le contrat. Lui dis-je avec un grand sourire et des petits tremblements de terre se fait sentir dans l'agence, mon alter me permet de contrôler la terre et bien là j'ai du mal à le maitriser.>>

Je lui tourne le dos et sors de l'agence d'un pas assuré en récupérant au passage mon bentô. Je me réfugie sur le toit, toute mon assurance disparait et je tombe à genoux en tremblant. Purée mais bon sang (t/p) pour une fois que tu pouvais te la fermer qu'est ce que tu as foutu ?! C'est sûr, je vais être renvoyée, adieu mon année de seconde. J'entendis la porte s'ouvrir et voit Shôto. Il s'assoit près de moi et après quelques secondes de silence entre nous deux, il lance :
<< C'est sûr, mon père va te passer un savon.
- Bordel Shôto je suis morte ! Qu'est ce que je peux faire ?! Lui demandais-je en me retournant vers lui avec les larmes aux yeux.
- Ne t'en fais pas, je te couvrirai, j'expliquerai la situation et je vais surtout calmer mon paternel, me dit-il en souriant et il prend délicatement mes mains dans les siens.
- Merci... et je suis désolé pour la dernière fois... je ne voulais pas te blesser...
- (t/p) tu es pardonnée... au début ça m'a fait mal de savoir que mon amie.. enfin.. la personne que j'aime m'a vu en premier que comme le fils de son idol...
- Que tu aimes...?
- Oui... je t'aime, (t/p)...>>
Dès que ces mots fut prononcés, je sentis mon coeur battre la chamade, en réalité, je ne l'aimais pas comme un simple ami. Il approche délicatement son visage du mien et dépose avec tendresse ses lèvres contre les miennes. Je réponds à son baiser en rougissant, quelques secondes plus tard nos lèvres se détachent et je plonge mes yeux (c/y) dans le regard amoureux de Shôto. Je recule un peu mon visage et lui montre un bentô avec un grand sourire, heureuse de m'être réconciliée avec l'homme que j'aime.
<< Tu veux goûter ? >>

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! J'espère que cette histoire vous aura plu ! Désolé à la personne qui a passé commande d'avoir attendu si longtemps pour connaitre enfin l'histoire (2 ans et demi quand même outch)

Les commandes sont toujours ouvertes ! Si vous voulez une histoire en particulier n'hésitez pas à me contacter, toutes les informations sont dans le premier chapitre ^^ (promis je vais essayer de publier plus régulièrement)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mangas/Animes OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant