~ Épilogue ~

2 0 0
                                    


PdV ???:


Je ne sais pas quoi faire... J'ai mal, je veux que ça s'arrête !! Ma main contre mon cœur, les yeux fermés, la respiration lente et ses douces larmes salées coulant le long de mes joues. Le vide était présent en moi, je sentais ma seule force présente me quitter. J'ouvris mes yeux couleur orangé miel, mes long cheveux bleu nuit en bataille était imprégnée d'une substance rougeâtre visqueuse. Mon corps entier blanchit à vue d'oeil dans cette grande baignoire remplit d'eau et de sang. Un petit sourire se fit sur mon visage affaiblie, une drôle de sensation me submergeait, étais-je heureuse ? Pouvais-je enfin connaitre le bonheur ? Cette chaleur... doux et apaisant... Je regardais le plafond blanc, en pensant si ma vie aurais été bien meilleure si j'avais connue ce sentiment depuis bien longtemps. J'entends faiblement la porte d'entrée de mon studio s'ouvrir ou plus tôt entrain de se faire détruire, les pas se rapprochait de plus en plus et vite vers la salle de bain ou j'étais en ce moment. Je vis floue le visage de mon sauveur ou plus tôt mon "bourreau", pourquoi bourreau ?  Parce qu'il était entrain de me sauver pour que je puisse continuée à vivre, cette vie qui n'est qu'un enfers pour moi, pour une fois dans ma misérable vie, j'allais connaître le bonheurs, mais bon... Ça ne m'étonnes pas que ça ne se finisse pas aussi bien, après tout, je n'es pas le droit de connaître ce sentiments que tout le monde connait, c'est beaucoup trop simple pour moi. Je ne pouvais me débattre de son emprise, ma force m'a quittée depuis un bon moment. Avant de sombrer dans un long repos que j'espérais, j'entendis légèrement l'alarme des urgences.  Je me sentais cette fois-ci légère, c'est agréable... Puis vint le moment ou je ne me souviens de rien et je n'entendis plus rien. J'ai peur... j'ai toujours eu peur d'être seule dans le noir, mais au loin il y'avait une flamme bleu, bleu comme la glace, elle éclairait légèrement l'endroit sombre. Je décide de prendre mon courage à deux mains et d'avancée vers celle-ci. Une fois en face de ce feu follet, je la prit délicatement dans mes mains. Contrairement aux autres flammèches, elle était froide mais réchauffante, elle faisait de léger mouvement lent et régulier, tout comment les battements de mon coeur... Je restait debout avec cette fragile petite chose, je me sentais déjà moins seule, j'étais soulagée.

J'avais perdue la notion du temps depuis le moment ou j'ai fermée les yeux, combien d'heures, de jours, de mois ou encore d'années se sont écoulées. Je n'avais aucun signe, seulement mes battement de coeur à travers cette boule bleu glacée. Une larme coula le long de ma joue, je l'essuya d'un revers de main, à ce moment, une étrange lueur apparue dans cette endroit lugubre et sombre. J'hésitais à faire un pas vers la lumière, si c'était comme dans les films, je risquais de me réveillée, et de nouveau ma lourde vie allait reprendre ou soit je risquais de partir dans le ciel, comme je le voulais. Était-ce un passage vers ma vie ? Ou était-ce un passage vers l'au-delà ? Une autre lueur fit son apparition, mais cette fois-ci c'était des visions. Je me voyais petite puis ado et grande. Je pense que je savais quels était ses deux apparition. Je me dirige vers l'une d'elle, j'espères avoir fait le bon choix, sinon je risquais de le regretter... La petite flamme bleu se transforma en une belle flamme rouge orangé, les battements était plus vifs mais elle était surtout très chaleureuse, c'était le signe qu'il était temps de quittée l'endroit dont lesquelles j'ai longuement reposée. Je fit un pas vers mon choix d'un air assurée, je regarde une dernière fois les ténèbres ou plus tôt mes ténèbres, j'espères ne pas revenir une nouvelle ici. Je sourit et disparue dans une lumière réconfortante.


... A vous de savoir quel chemin ai-je choisies ...


Fin Pdv ???



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Merci d'avoir lu ce court chapitre, j'espère que cette avant gout vous a plus !! Désolée pour les nombreuses fautes, j'ai du mal à me corriger juste après ^^' j'essaie de faire un effort pour faire le moins de faute !! ( ~^ o^)~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le masque de joieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant