Les ravages du confinement
Donc aujourd'hui je vais vous dire ce qu'il s'est passé dans qui m'a fait éclater de rire - quand je suis Nelly je suis respectueuse profitez en.
C'était cette après-midi, à l'heure du goûté, cette heure étant arrivée je me dirigeait vers la cuisine pour me procurer ce met extraordinaire qu'est mon goûté.
Je voulut prendre l'air et sortit alors que le balcon de ma cuisine. À peine sortie, une mouette vola en direction de mon visage, celle-ci était le premier animal que j'avais vu depuis longtemps car mes deux petites tortues sont mortes 4 ans plus tôt sinon j'aurai bien vécu mon confinement - T^T.
Moi en tant que personne étant restée plus d'un mois chez moi -sauf un jour je suis sortie pour aller à la poste- je fus ébahie et dis coucou à cette magnifique mouette -un magnifique signe de main digne d'une reine.
Puis je vis mes voisins sur les balcons environnant me regarder avec un regard qui me disait cela :
"Oh mon dieu, il n'y a pas que le covid qui fait des ravages, le confinement aussi on dirait."
Je ne sortirait plus qu'entre 1h et 5h du mat' pour éviter mes voisins et prendre de la nourriture entre temps.Franchement je suis déçu du regard des gens, ces sales péons
-oh Prisky-Sama est de retour on dirait.Pfff ces péons ne méritent pas de poser leur regard sur cette grande impératrice suprême.
D'ailleurs moi, la grande Prisky-Sama ai appris à régler mon radio réveil. J'ai trouvé la notice dans Google mdrr.