Dédicace a crystarize😉❤️
Bon, comme vous l'avez lu dans le chapitre précédent, aujourd'hui je pars pour le monde réel !
J'ai très hâte mais très peur en même temps car je n'ai jamais quitter le monde des esprits mais bon, c'est l'occasion de me venger!
J'attend ce moment depuis maintenant si longtemps maintenant !
Je n'ai même pas pu dormir cette nuit !
Breff, il est maintenant temps de prendre mes affaire et de m'en aller !
Je dis au revoir a tout le monde, et demande a Leo de m'accompagner.Leo: alors pas trop stressée ?
Luna : Sérieusement ?
Leo: Mais t'inquiete ça va bien ce passer!
Luna: j'espère...
Le moment était enfin arrivé...
J'allais découvrir ce monde qui avait tue mes parents...
Je mis ma capuche sur ma tête, pris ma valise et rentra dans le portail !Je ressorti quelque minutes après dans un petit parc assez mignon, je regardais autour de moi, c'était vraiment différent du monde où j'avais vécu...
Je partis en direction de la sortie du parc sous le regard de quelque passant...
Sa y est !
Sa faisait plus de 45min que je marchais et j'étais perdu😬
Il fallait encore que je trouve un toit pour ce soir, et pourquoi pas un travail aussi pour pouvoir me faire de l'argent si je veut manger et tout le reste!C'est alors que je passa devant un petit café assez mignon et décida de m'y poser, crevée par cette petite marche !
Une jeune serveuse assez mignone passa prendre ma commande...
?: Bonjour ! Bienvenue au Café Des arts, que désirez vous ?
Luna: ho heu bonjour, je souhaiterais un chocolat chaud s'il vous plaît
?: Ce sera tout ?
Luna: heu oui merci Madame !
?: M'appelle pas madame, j'ai ton âge ! Moi c Cassy et toi?
Luna: Luna!
Cassy : si sa te dit j'ai ma pause dans 5 minutes, on peut faire connaissance ?
Luna: oui si tu veut !
Cassy: Genialllllllll! J'arrive alorssss!!
Et bah...
J'étais contente d'avoir rencontré Cassy, moi qui d'habitude ne suis pas très sociable !
Je ne voulais pas me faire remarquer, mais Cassy avait l'air d'être une personne sincère et me faire une amie peut être une bonne chose !Breff je degustais mon chocolat en attendant qu'elle arrive.
Tient en parlant d'elle, la voilà !Cassy: recoucou toi! Alors raconte moi tout! Je veut tout connaître de ta vie!!!!!
Luna: si tu veut... Alors mes parents sont morts dans un... Heu un accident de voiture et depuis je vivais chez mes grand parents ! Mais j'ai du partir et je recherche un appartement et si je trouve,un travail !
Oui je lui est menti, mais je ne la connais pas et puis je n'ai pas envie que tout le monde sache ce que je veut faire et pourquoi je suis ici...
Cassy: Bha pour l'appartement si tu veut tu peut venir dans le mien, on est 4 dans la coloc... Il y a moi, mon frère, sa copine, que je déteste d'ailleurs ! Et un pote a lui.
Donc sa me ferais du bien un peu de présence féminine autre qu'une petite pouffe ! Et pour le travail c pareil, le bar cherche une personne pour faire le service...Luna: bha pour la colocation, je veut bien vu que je n'ai que sa... Mis je te préviens je suis assez timide, et je ne te garantie pas de parler au autres !
VOUS LISEZ
Vivre pour souffrir est ce normal ?
FanficLucy heartfilia jeune mage de fairy tail ce fait frapper et insulter dans sa guilde... Un jour où on lui fera le pire lucy décidé de partir et elle rencontrera sur son chemin le fameux mage noir, zeleph mais que va t'il alors ce passer ?❤️ Juste pou...